- Remerciements reçus 0
Scream69 Mp3 400IE Sport LT
- jeannoel06
- Visiteur
il y a 11 ans 2 semaines #122155
par jeannoel06
Réponse de jeannoel06 sur le sujet Scream69 Mp3 400IE Sport LT
Salut, avec le travail que tu as fait, il facture 182 euros!!!Franchement je trouve que c cher, mais qu'est ce qu'il a fait. Dans le sud c aussi cher je suis dégoûté, ca incite à le faire soi même.(hélas la garantie t'oblige).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Scream69
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #122165
par Scream69
:jesquate: ET :dieu: LoL
: Mon MeuPeu3 Black & Grey :
Réponse de Scream69 sur le sujet Scream69 Mp3 400IE Sport LT
Merci à vous les coupins
- CHUBAKA31
- Visiteur
il y a 11 ans 1 semaine #123108
par CHUBAKA31
Réponse de CHUBAKA31 sur le sujet Scream69 Mp3 400IE Sport LT
Bonsoir,
As tu réussit à changer le roulement Arriere sans difficulté ?? faut-il de l'outillage ?? merci d'avance de tes precisons ...
As tu réussit à changer le roulement Arriere sans difficulté ?? faut-il de l'outillage ?? merci d'avance de tes precisons ...
- Scream69
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 1 semaine #123137
par Scream69
Salut
Je l'ai changer sans difficulté car on a une presse hydraulique au boulot donc un jeu d'enfant pour le sortir et le mettre... :wk:
Je l'ai changer sans difficulté car on a une presse hydraulique au boulot donc un jeu d'enfant pour le sortir et le mettre... :wk:
- Scream69
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 11 mois #126282
par Scream69
Coucou all
Ayant changé mes amortos et plaquettes de freins avant l'hivernage de mon Meupeu je vous en fais un ti compte rendu ^^
Alors pour les amortisseurs, c'est dingue la différence entre des neuf bien réglé et des 12 000kms !!!
Je doit être un des rares à avoir changé des amortisseurs à 12000 sur un MP3, mais quand je vois la différence de tenu de route.... !!! Enfin une bonne chose de faite.
Les plaquettes je n'ai pas encore vraiment pu tester, étant neuve je n'ai pas trop appuyé dessus pour le moment, mais apparemment ca m'a tout l'air de freiner grave ^^
Un ti MAIS par contre, ayant pourtant bien nettoyé et dépoussiéré ca couine a chaque freinage ... :huh:
Je vais devoir aussi changer mes pneus avant été et j'ai besoins de vos conseils car je ne sais pas quel modèles prendre:
Pneu MICHELIN POWER PURE SC
Pneu MICHELIN CITY GRIP
Pneu Dunlop SCOOTSMART
Autres ???
Enjoy
Ayant changé mes amortos et plaquettes de freins avant l'hivernage de mon Meupeu je vous en fais un ti compte rendu ^^
Alors pour les amortisseurs, c'est dingue la différence entre des neuf bien réglé et des 12 000kms !!!
Je doit être un des rares à avoir changé des amortisseurs à 12000 sur un MP3, mais quand je vois la différence de tenu de route.... !!! Enfin une bonne chose de faite.
Les plaquettes je n'ai pas encore vraiment pu tester, étant neuve je n'ai pas trop appuyé dessus pour le moment, mais apparemment ca m'a tout l'air de freiner grave ^^
Un ti MAIS par contre, ayant pourtant bien nettoyé et dépoussiéré ca couine a chaque freinage ... :huh:
Je vais devoir aussi changer mes pneus avant été et j'ai besoins de vos conseils car je ne sais pas quel modèles prendre:
Pneu MICHELIN POWER PURE SC
Pneu MICHELIN CITY GRIP
Pneu Dunlop SCOOTSMART
Autres ???
Enjoy
- Scream69
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #126374
par Scream69
Merci frcx94
Je roule tres peu en ville, plus sur de la route de campagne avec virage à bonne vitesse.
Pas mal recommande les Power Pure apparemment... Sachant que c'est des pneus été que je recherche
(Meupeu en mode hibernation ^^ )
D'autres avis ???
Je roule tres peu en ville, plus sur de la route de campagne avec virage à bonne vitesse.
Pas mal recommande les Power Pure apparemment... Sachant que c'est des pneus été que je recherche
(Meupeu en mode hibernation ^^ )
D'autres avis ???
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Scream69.
Temps de génération de la page : 0.216 secondes