- Messages : 153
- Remerciements reçus 0
bonjour a tous et toutes
- LENOVICE
- Hors Ligne
- Membre junior
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent-vfr
- Hors Ligne
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
- Messages : 647
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- koenig
- Hors Ligne
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
- Messages : 666
- Remerciements reçus 12
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- aldu38
- Visiteur
Bonjour,
Dis donc tu es un vrai collectionneur et mécano en plus
j'ai un : 500 depuis 15 jours exactement :lol: je roule presque tous les jours avec, notammnent pour aller au boulot, et tout se passe bien !
Par rapport à la honda shadow 125 que j'ai eu il y a quelques années, la conduite me paraît plus sécurisante à condition de ne pas tourner la poignée de gaz à fond dès les 1er jours
J'ai eu l'occasion de faire 150kms sur autoroute et n'ai pas dépassé volontairement les 135 :ange: faut dire qu'il y avait du vent
Donc tu n'auras aucune difficulté à maîtriser ton futur :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Davidao21
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Davidao21
- Visiteur
Il semble que tu t'es trompé de post pour répondreolivier.b écrit: Merci pour votre acceuil
un petit coucou a jnlc croisé sur un autre forum .....
je parcours les nombreuses pages de votre forum pour apprendre
en resumé le mieux c'est bien un 500
(c'est facile comme deduction)
mais le truc qui est genant pour moi
c'est que quelque soit la machine il faut toujours que j'y mette les mains dedans !
en un mot tant que j'ai pas mis le cadre a nu je considere ne pas connaitre la machine :S
alors vu les tarifs en occaz il est evident que si c'est un 500 je partirai sur un neuf
alors comment je fais avec la garantie si je suis tenté de le demonté
de plus je suis un peu foufou de personalisation !
mais des trucs sobres
un exemple aucune de mes machine a les roues d'origines
ma vespa est en 13"
mon X9 passe avec des jantes de derbi gpr
mes fights sont sur des jantes larges kiesler chromées en 13" ou stage6
comme ca quoi
alors je ne sais pas
sauf si l'essai programmé mercredi declanche une etincelle en moi
mais je crains d'avoir un petit moteur a essayer alors ....
sinon afin de vous rassurés
mon X9 et la GT c'est ca
Uploaded with ImageShack.us
au debut le X9 c'etait ca
fourche tordu tout l'avant tordu j'en passe et des meilleures
la vespa c'est passé par la
puis par la une fois repeint en blanc nacré des fiat 500 ABARTH
puis les travaux de remontage
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
donc demontage remontage meme pas peur :mdr:
En tout cas, chapeau pour tes réalisations
Je suis sûr que tu feras des superbes choses sur un MP3
Je dirai que notre ami luismrs à trouver un compagnon d'optimisation du MP3 car lui aussi le démontage/remontage ne lui fait pas peur :chef:
Je te laisse découvrir ses interventions sur son MP3 et à échanger sur des idées d'amélioration
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.