- Remerciements reçus 0
Présentation en bonne et due forme
- mp3_addicted
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #74544
par mp3_addicted
Réponse de mp3_addicted sur le sujet Re: Présentation en bonne et due forme
Pas faux mais faut repasser le code, avoir un peu plus de temps aussi quand mon fils sera plus grand, je verrai
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #74549
par Laurent-vfr
Je te parles plus, pas gentil
Réponse de Laurent-vfr sur le sujet Re: Présentation en bonne et due forme
frcx94 écrit:
louloub écrit: Je suis passé par chez Monneret, j'ai roulé avec le patron, c'est vrai que c'est cher, mais cette formation est nickel
Cela ne se voit pas quand tu es dessus....
Je te parles plus, pas gentil
- ybro
- Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #74868
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: Présentation en bonne et due forme
- grandmarcel
- Donateur
- Mp3 400ie Lt
il y a 12 ans 2 mois #74874
par grandmarcel
Réponse de grandmarcel sur le sujet Re: Présentation en bonne et due forme
Bonjour et :bienvenue: parmi nous :
- gege06
- Membre junior
- 500 mp3 sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 2 mois #74928
par gege06
500 mp3 sport bulle ermax veilleuse du bas a led navette coffre a led , eclairage tableau de bord a leds bleu , veilleuses du haut activees en leds , eclairage plaque immatriculation en leds , couplage code phare , filtre a air malossi . pot akrapovic . clignotants a leds
Réponse de gege06 sur le sujet Re: Présentation en bonne et due forme
belle presentation gege06
500 mp3 sport bulle ermax veilleuse du bas a led navette coffre a led , eclairage tableau de bord a leds bleu , veilleuses du haut activees en leds , eclairage plaque immatriculation en leds , couplage code phare , filtre a air malossi . pot akrapovic . clignotants a leds
- mp3_addicted
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #75936
par mp3_addicted
Réponse de mp3_addicted sur le sujet Re: Présentation en bonne et due forme
Hello tous le monde,
ça y est, pré-stage ok, formation 7 heures ok, au passage j'ai vraiment apprécié la formation chez Monneret (très sympas, très bon conseils, bon matériel, bref que du bonheur)
Bon je passe sur le week end mariage en Vendée avec une bonne grosse cabane :sick: pour passer le temps et bien se marrer :51:
Donc lundi, retour de Vendée pour récupérer le MP3 chez mon cons, bref attente de deux heures pour me dire : "Ha bah en fait non, il nous sera livré demain" "Mais pas de problème on vous prête un MP3 500 pour dépanner" (et pour se faire la main sur un 500 qui n'est plus en rodage) :genial:
Donc premières sensations très bonnes, un bon petit trajet pour une première: Les Mureaux --> Paris --> Vélizy --> Paris récupération de mon MP3 500 à moi :genial: mais en rodage mais bon ça va allez vite depuis hier je suis déjà à 150 km.
Donc, je suis ultra satisfait de mon achat, j'ai pu tester quelques reprises (moteur bien chaud bien sûr) et je suis comblé!!!!
Bon, ça y est j'ai encore écrit un pavé
Je prend des photos ce week end et posterais sur le forum.
A tt
ça y est, pré-stage ok, formation 7 heures ok, au passage j'ai vraiment apprécié la formation chez Monneret (très sympas, très bon conseils, bon matériel, bref que du bonheur)
Bon je passe sur le week end mariage en Vendée avec une bonne grosse cabane :sick: pour passer le temps et bien se marrer :51:
Donc lundi, retour de Vendée pour récupérer le MP3 chez mon cons, bref attente de deux heures pour me dire : "Ha bah en fait non, il nous sera livré demain" "Mais pas de problème on vous prête un MP3 500 pour dépanner" (et pour se faire la main sur un 500 qui n'est plus en rodage) :genial:
Donc premières sensations très bonnes, un bon petit trajet pour une première: Les Mureaux --> Paris --> Vélizy --> Paris récupération de mon MP3 500 à moi :genial: mais en rodage mais bon ça va allez vite depuis hier je suis déjà à 150 km.
Donc, je suis ultra satisfait de mon achat, j'ai pu tester quelques reprises (moteur bien chaud bien sûr) et je suis comblé!!!!
Bon, ça y est j'ai encore écrit un pavé
Je prend des photos ce week end et posterais sur le forum.
A tt
Temps de génération de la page : 0.202 secondes