- Remerciements reçus 0
Présentation en bonne et due forme
- mp3_addicted
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merci à tous pour vos messages
@Davidao : effectivement je fais la totale chez Monneret, quitte à faire la formation autant la faire sur un tripode pour avoir les rudiments (même si je trouve un peu abused le pré-stage, mais bon ça fera toujours 2 heures en plus sur selle : )
@joel90 : et oui déjà addicted :laugh: ça fait quand même déjà quelques mois que j'y réfléchi et que je trouve les tripodes attrayants
A tt :chef:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
mp3_addicted écrit: Bonsoir,
Merci à tous pour vos messages
@Davidao : effectivement je fais la totale chez Monneret, quitte à faire la formation autant la faire sur un tripode pour avoir les rudiments (même si je trouve un peu abused le pré-stage, mais bon ça fera toujours 2 heures en plus sur selle : )
@joel90 : et oui déjà addicted :laugh: ça fait quand même déjà quelques mois que j'y réfléchi et que je trouve les tripodes attrayants
A tt :chef:
Je suis passé par chez Monneret, j'ai roulé avec le patron, c'est vrai que c'est cher, mais cette formation est nickel
- mp3_addicted
- Auteur du sujet
- Visiteur
Mais c'est vrai que le prix pique un peu
- Laurent-vfr
- Donateur
- Remerciements reçus 0
mp3_addicted écrit: Oui j'en doute pas, j'ai un collègue qui l'a fait pour un 125cc, il en était ravi, donc je ne me suis pas trop posé de question
Mais c'est vrai que le prix pique un peu
Quand j'ai fait la formation, ça m'a coûté 90€ d pré-stage et 300€ de formation.
Mais le fait que l'on s'exerce avec un MP3 sur tout type de parcours, en lent comme sur moto, rapide et évitements, plus en ville, autoroute. Et cerise sur le gâteau sur circuit :love3:
Te permets d'être plus à l'aise sur la bête.
La sécurité n'a pas de prix.
- mp3_addicted
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Laurent-vfr
- Donateur
- Remerciements reçus 0
mp3_addicted écrit: Si elle a un prix 450 roro pour moi
Tu rajoutes environ 300€ et tu peux passer ton permis A