Pas encore proprio d'un MP3 mais je me tate fort !
- jnlc
- Membre senior
- MP3 LT 400 Touring
Crise40 écrit: C est comme Audi ou BMW c est pas plus fiable que les autres mais plus chère à revisee
Bah !!! tout dépend du conc... du chauffeur ect.....
et comme toute mécanique en mouvement y a des problèmes plus où moins grave...
sinon bienvenue sur le forum...
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- you92
- Membre junior
- Yourban 300ie Lt Sport Blanc 2013
- Remerciements reçus 0
Crise40 écrit: C est comme Audi ou BMW c est pas plus fiable que les autres mais plus chère à revisee
Audi ou BMW c'est pas plus fiable ? En general on a moins de probleme avec une voiture Allemande vs les voitures francaise, espagnol ou italienne...
OUI je te crois si tu me dis que tu as ou tu connais quelqu'un qui a une voiture Française et a ZERO probleme et inversement avec Une voiture Allemande pour autant la qualité allemande est en MOYENNE et j'insiste la dessus supérieur aux autres. Un peu la meme chose avec les 2 roues japonnaise VS les 2/3 roues Italiennes...
sinon
ps: je possede un scoot italien et une voiture italienne :chef:
MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013
- ybro
- Visiteur
Chaque Marque a ses faiblesses maintenant au risque de faire de la Casse , Seriez vous pret a remettre votre conduite et votre négligence pour certain en cause ?
- Emmanuel92
- Membre senior
- MT-01 + Fuoco
Je plussoie. Ne pas se situer au même niveau dans la gamme - et encore pour les françaises c'est surtout une question d'image car nous savons faire des voitures qui n'ont rien à envier aux Allemandes - ne veut pas dire faire des voitures moins fiables.ybro écrit: A tous les detracteurs, j'ai un Grand Scenic 3 de 2009 /= de 130 000kms et pas une tuile..............alors les mauvais langues......... (et c'est ma deuxieme caisse en 15 ans / parce qu'avant c'etait aussi une Clio )et Zero Defauts
Chaque Marque a ses faiblesses maintenant au risque de faire de la Casse , Seriez vous pret a remettre votre conduite et votre négligence pour certain en cause ?
Les hauts de gamme Mercedes sont des voitures bourrées de problèmes et de pannes à ce que j'ai entendu, pour ne citer qu'eux. Même si je n'ai pas de données concrètes là-dessus, les autres ne sont pas magiciens.
L'important est de bien utiliser et de bien entretenir, et il y a sûrement beaucoup plus à dire de ce que côté-là que des machines fabriquées, bien qu'elles ne soient pas sans défaut. Des T-Max serrent aussi.
- Crise40
- Visiteur
- bobobss
- Modérateur
- Remerciements reçus 581