Pas encore proprio d'un MP3 mais je me tate fort !

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #64324 par jnlc

Crise40 écrit: C est comme Audi ou BMW c est pas plus fiable que les autres mais plus chère à revisee

Bah !!! tout dépend du conc... du chauffeur ect.....

et comme toute mécanique en mouvement y a des problèmes plus où moins grave...

sinon bienvenue sur le forum... :)

jnlc

Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #64360 par you92

Crise40 écrit: C est comme Audi ou BMW c est pas plus fiable que les autres mais plus chère à revisee

Audi ou BMW c'est pas plus fiable ? En general on a moins de probleme avec une voiture Allemande vs les voitures francaise, espagnol ou italienne...

OUI je te crois si tu me dis que tu as ou tu connais quelqu'un qui a une voiture Française et a ZERO probleme et inversement avec Une voiture Allemande pour autant la qualité allemande est en MOYENNE et j'insiste la dessus supérieur aux autres. Un peu la meme chose avec les 2 roues japonnaise VS les 2/3 roues Italiennes...

sinon :vive:

ps: je possede un scoot italien et une voiture italienne :chef:

MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par you92.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #64364 par ybro
A tous les detracteurs, j'ai un Grand Scenic 3 de 2009 /= de 130 000kms et pas une tuile..............alors les mauvais langues......... (et c'est ma deuxieme caisse en 15 ans / parce qu'avant c'etait aussi une Clio )et Zero Defauts ;)

Chaque Marque a ses faiblesses maintenant au risque de faire de la Casse , Seriez vous pret a remettre votre conduite et votre négligence pour certain en cause ?

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #64371 par Emmanuel92

ybro écrit: A tous les detracteurs, j'ai un Grand Scenic 3 de 2009 /= de 130 000kms et pas une tuile..............alors les mauvais langues......... (et c'est ma deuxieme caisse en 15 ans / parce qu'avant c'etait aussi une Clio )et Zero Defauts ;)

Chaque Marque a ses faiblesses maintenant au risque de faire de la Casse , Seriez vous pret a remettre votre conduite et votre négligence pour certain en cause ?

Je plussoie. Ne pas se situer au même niveau dans la gamme - et encore pour les françaises c'est surtout une question d'image car nous savons faire des voitures qui n'ont rien à envier aux Allemandes - ne veut pas dire faire des voitures moins fiables.
Les hauts de gamme Mercedes sont des voitures bourrées de problèmes et de pannes à ce que j'ai entendu, pour ne citer qu'eux. Même si je n'ai pas de données concrètes là-dessus, les autres ne sont pas magiciens.

L'important est de bien utiliser et de bien entretenir, et il y a sûrement beaucoup plus à dire de ce que côté-là que des machines fabriquées, bien qu'elles ne soient pas sans défaut. Des T-Max serrent aussi.

• Crise40
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #64374 par Crise40
Pour m occuper de voitures aussi bien allemande que française .arrêtons de rougir ,nos produit sont bien meilleur et surtout moins chère .aussi bien à l achat que l entretien mais ces vrai mieux vaut se montrer au volant d allemande que française sa fait plus classe :mp3: désolé je m emballe :mdr:

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #64391 par bobobss
Je ne dirai qu'une chose , la fiabilité des allemandes est un cliché de nos jours . Ces automobiles aujourd’hui ne sont ni moins fiable ni plus fiable par rapport aux autres marques , françaises ou pas . Quand je vois le nombre de rappels qui passe par mois et évidemment qui ne sont pas médiatisées , j'en suis baba . Le hic , c'est que les gens sont toujours prêt à payer BEAUCOUP plus chère des marques auto qui jouent de leurs réputations d'antan , qui à l'époque , certes , était justifiée .Seulement ce n'est plus la cas hélas . Ah les clichés , toujours les clichés .
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par bobobss.

Temps de génération de la page : 0.215 secondes
Propulsé par Kunena