- Remerciements reçus 0
Pas encore proprio d'un MP3 mais je me tate fort !
- stanthewizzard
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #64269
par stanthewizzard
Pas encore proprio d'un MP3 mais je me tate fort ! a été créé par stanthewizzard
Je me pose plein de question en fait
Aujourd'hui je roule en burgman 125 depuis 3 ans et 30000 Km. Pas de soucis avec ce scoot.
Avant j'avais eu un X9 et que des soucis (j'ai callé sur le periph a 70 KM:h tout de meme)
Je voulais savoir:
MP3 c'est fiable ? (notamment en situation mouillée aussi bien le freinage que le reseau electrique et bougie du scoot)
Un bon concessionnaire sur Paris ? (si possible à l'ouest)
Voila vous savez tout
Aujourd'hui je roule en burgman 125 depuis 3 ans et 30000 Km. Pas de soucis avec ce scoot.
Avant j'avais eu un X9 et que des soucis (j'ai callé sur le periph a 70 KM:h tout de meme)
Je voulais savoir:
MP3 c'est fiable ? (notamment en situation mouillée aussi bien le freinage que le reseau electrique et bougie du scoot)
Un bon concessionnaire sur Paris ? (si possible à l'ouest)
Voila vous savez tout
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- you92
- Membre junior
- Yourban 300ie Lt Sport Blanc 2013
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #64288
par you92
MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013
Réponse de you92 sur le sujet Re: Pas encore proprio d'un MP3 mais je me tate fort !
En toute objectivité Piaggio c'est comme Renault ou Peugeot et Suzuki ou yamaha c'est comme BMW ou Audi si l'on au voiture
Donc en général c'est moins fiable mais tout le monde n'a pas que des problemes.
En 30000km avec piaggio tu vas caler ou avoir un pti pépin et tu seras obligé de venir sur ce forum ou aller voir ton cons pour avoir des explications.
Sinon je suis satisfait pour les perfs, sécurité et confort mais un peu moins pour la fiabilité ou le tarif appliqué lors des révisions.
Donc en général c'est moins fiable mais tout le monde n'a pas que des problemes.
En 30000km avec piaggio tu vas caler ou avoir un pti pépin et tu seras obligé de venir sur ce forum ou aller voir ton cons pour avoir des explications.
Sinon je suis satisfait pour les perfs, sécurité et confort mais un peu moins pour la fiabilité ou le tarif appliqué lors des révisions.
MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 5 mois #64297
par Laurent-vfr
Réponse de Laurent-vfr sur le sujet Re: Pas encore proprio d'un MP3 mais je me tate fort !
et bon forum !!
- Emmanuel92
- Membre senior
- MT-01 + Fuoco
il y a 12 ans 5 mois #64305
par Emmanuel92
Réponse de Emmanuel92 sur le sujet Re: Pas encore proprio d'un MP3 mais je me tate fort !
Pas de problème avec ton scoot ? Garde-le et fais des économies.
Certains n'ont pas de chance avec Piaggio, mon X9 125 avait cassé à 30000 kms sinon pas de gros soucis (un changement de batterie, quelques ampoules grillées sinon RAS en 48000 kms). D'autres ont fait plus de kms sans aucun souci.
Le MP3 est sophistiqué et relativement fragile, tu auras donc des pépins forcément. Et le MP3 coûte cher très cher, sans commenter sur le fait que ça soit justifié ou non.
Certains n'ont pas de chance avec Piaggio, mon X9 125 avait cassé à 30000 kms sinon pas de gros soucis (un changement de batterie, quelques ampoules grillées sinon RAS en 48000 kms). D'autres ont fait plus de kms sans aucun souci.
Le MP3 est sophistiqué et relativement fragile, tu auras donc des pépins forcément. Et le MP3 coûte cher très cher, sans commenter sur le fait que ça soit justifié ou non.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #64311
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: Pas encore proprio d'un MP3 mais je me tate fort !
Bienvenu et bon forum stanthewizzard
Le seul souci pour le moment que j'ai eu sous garantie est le remplacement des roulements de direction . Il à 6000 kms et tout va bien à ce jour .
Le seul souci pour le moment que j'ai eu sous garantie est le remplacement des roulements de direction . Il à 6000 kms et tout va bien à ce jour .
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par bobobss.
- Crise40
- Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #64318
par Crise40
Réponse de Crise40 sur le sujet Re: Pas encore proprio d'un MP3 mais je me tate fort !
C est comme Audi ou BMW c est pas plus fiable que les autres mais plus chère à revisee
Temps de génération de la page : 0.313 secondes