- Remerciements reçus 1
Kikou
- Nat64
- Auteur du sujet
- Membre junior
De toutes manières, avec tous les radars qu'il y a, les limitations de vitesses de plus en plus fréquentes, eh ben 70/80 Km/h c'est déjà bien à mon petit niveau.Te casses pas gars, tu vas en faire des balades, tu iras moins vite mais c'est pas grave.
Je reviens de faire un grand tour sans ma pépette, et je me suis déjà bien éclatée (au sens figuré, bien sûr !!) en allant à 70 Km/h.
Certes, tu es plus vieux que moi, mais pas tant que ça non plus !!!A propos de ton âge, gamin, te casses pas non plus j'ai l'âge d'un papy et je m'en sors très bien alors prends exemple et rassures toi !
Faut toujours, que ces "djeunes", ils exagèrent :alacave:
Merci pour tes encouragements, qui me mettent du baume au coeur.
Je suis novice en scooter 2 ou 3 roues. Je fais déjà partie du club :51:Par contre je ne sais si t'es habitué à ton scoot mais t'as intérêt à lire les rubriques "badaboum" au cas où...
Il est tombé, 15 minutes après avoir été le chercher. :dieu:
Bonne route et bonnes balades avec ta fille chérie.
Cicco (Badaboum 1er)
Merci. Je pense que d'ici quelques semaines d'entraînement, on commencera les ballades, car les beaux jours vont commencer dans notre belle région. Il faisait 15° vers 16h.
L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cicco07
- Visiteur
Désolé Nat, mais mec ou nana mon post revient au même non ?
Ils me mettent ça sur mon grand âge... lol ! jles aime bien ces ptits jeunots...
- Huguy007
- Visiteur
cicco07 écrit: ben j'avais pas vu que Nat c'est une femme, désolé ! ah mes potes ils me reprennent vite, dès que je fais une bourre, ils me loupent pas !
Désolé Nat, mais mec ou nana mon post revient au même non ?
Ils me mettent ça sur mon grand âge... lol ! jles aime bien ces ptits jeunots...
Faut avouer que tu tends un peu le bâton pour te faire battre
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 9
cicco07 écrit: Ouais les détracteurs sont toujours là !
je suis allé faire un tour au monastère "Notre Dame des Neiges" tout en haut dans la montagne Ardéchoise.
Ah , quel calme, quelle sérénité, quel silence...
Je me suis trouvé envoûté par cette merveilleuse nature enneigée immaculée où l'on entendait que les cloches de l'appel à la prière..
Je réfléchis mais les balades en MP3 vont me manquer alors j'hésite terriblement.
Et puis des potes comme vous... Frix, Huguy, Indian, jmp3 et j'en oublie plein, des potes qui ont participé, avec qui nous avons eu des délires délirants.
Tout ça dans la balance ben... je ne vais pas me convertir de sitot dans la fraterie des moines de là haut !
un peu de nouvelles du roi bada...
Mais je vois pas se qui te géne chez les moines...
Aprés badaboum 1er tu pourrait devenir "moine tripodiste" :mdr:
- cicco07
- Visiteur
yann66 écrit:
cicco07 écrit: Ouais les détracteurs sont toujours là !
je suis allé faire un tour au monastère "Notre Dame des Neiges" tout en haut dans la montagne Ardéchoise.
Ah , quel calme, quelle sérénité, quel silence...
Je me suis trouvé envoûté par cette merveilleuse nature enneigée immaculée où l'on entendait que les cloches de l'appel à la prière..
Je réfléchis mais les balades en MP3 vont me manquer alors j'hésite terriblement.
Et puis des potes comme vous... Frix, Huguy, Indian, jmp3 et j'en oublie plein, des potes qui ont participé, avec qui nous avons eu des délires délirants.
Tout ça dans la balance ben... je ne vais pas me convertir de sitot dans la fraterie des moines de là haut !
un peu de nouvelles du roi bada...
Mais je vois pas se qui te géne chez les moines...
Aprés badaboum 1er tu pourrait devenir "moine tripodiste" :mdr:
SALUT Yann, plaisir te revoir !
Cicco... (pas encore bada cette année...lol !)
- Jean-Paul
- Membre senior
- Remerciements reçus 27
Ne t'en fais pas : il reste encore 10 mois pour y arriver !cicco07 écrit: SALUT Yann, plaisir te revoir !
Cicco... (pas encore bada cette année...lol !)