"RESOLU" courroie POLINI ! n'accepte pas la modification d'angle sur les poulies

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238554 par PP3 31
Salut Ray,
Nous sommes sur la même longueur d'onde et je pense que la demi-poulie usinée scoot fusion voir même les vario Malossi, le cas est peut-être possible avec la Polini..
N'étant ni dans un cas ni dans l'autre, mais juste avec des cales d'ajustements de 0.4 mm, je ne rencontre pas ce Pb.
La piaggio 400 répondra au problème, sauf si la limite du haut du variateur ou embrayage est limite. Mon cas, ayant ajusté les galets et les cales pour le max de démultiplication.
A suivre,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #238556 par 7mousse7
    Bonjour ça m’es arrivé aussi j’en parle ici mp3lt.fr/mp3-abs/105954-mp3-en-panne pareil commandé sur la becanerie montée avec poulie usinée scoot fusion. Depuis passer en courroie de 400 et poulie origine 
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par 7mousse7.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #238557 par matt
Pareil moi j'ai flingué ma polini en 600km..... j'ai juste un vario malossi...
La j'en ai recommandé une et je serai en vario et embrayage malossi...
J'espere que sa va pas me la flingué encore, je pensais que je l'avais mal monté....

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #238564 par pastis
J avais eu un probleme de ce type avec le scooter qui calait a froid des le premier coup de gaz, moi c etait du a la contre poulie usiné avec vario malossi et courroie malossi avec embrayage malossi, j avais juste enleve la contre poulie usine et remis l'origine, ma couroie malossi a fait 10 000 km, hier j ai fait changer la couroie par une polini, on verra bien.

Temps de génération de la page : 0.919 secondes
Propulsé par Kunena