- Remerciements reçus 1201
Bande d'isolant thermique sur collecteur
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227757
par PP3 31
Justement j'explique que sur les HPE, il est possible de mettre de la 10W60 sous garantie, Piaggio ne dira rien, par contre les concess font la gueule, le mien m'a fait la réflexion et je lui simplement dit que les produits supérieurs sont autorisés sur le HPE.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Bande d'isolant thermique sur collecteur
Kokigna écrit: Perso je m'en tape de leur garantie, et pourtant la mienne se termine dans 6 mois, je suis passé directement à la 10W60 et bougie CR8, je fais bien plus confiance à vos expériences qu'à Piaggio sur le sujet
Justement j'explique que sur les HPE, il est possible de mettre de la 10W60 sous garantie, Piaggio ne dira rien, par contre les concess font la gueule, le mien m'a fait la réflexion et je lui simplement dit que les produits supérieurs sont autorisés sur le HPE.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #227799
par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet Bande d'isolant thermique sur collecteur
Pour quelqu'un qui roule en région parisienne, quelle huile serait la plus appropriée: 5w50, 10w50, 5w60 ou 10w60 ??
Je précise que je ne fais presque que de l'autoroute matin et soir.
Je précise que je ne fais presque que de l'autoroute matin et soir.
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Neil4. Raison: Rectification
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.167 secondes