- Messages : 65
- Remerciements reçus 5
Problème asr sur hpe
- caluire69
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- piaggio mp3 LT 500 SPORT ABS ET POT ARROW
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #224081
par caluire69
MP3 500 LT Sport ABS/ASR 2015 /pot arrow, variateur jcosta, ressort malossi blanc..
MP3 500 HPE SPORT 2019 /pot akra/galet pulley FR17g/courroie polini / ressort blanc + vario malossi.
Réponse de caluire69 sur le sujet Problème asr sur hpe
Merci la team pour ces petites précisions..vu déjà avec piaggio et très sensible à la moindre déformation de la chaussé et impossible de le reproduire donc on vera si sa reviens ..
MP3 500 LT Sport ABS/ASR 2015 /pot arrow, variateur jcosta, ressort malossi blanc..
MP3 500 HPE SPORT 2019 /pot akra/galet pulley FR17g/courroie polini / ressort blanc + vario malossi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tuco
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois #235873
par Tuco
Réponse de Tuco sur le sujet Problème asr sur hpe
Bonjour à tous
Moi aussi j’ai ce problème, il se déclenche à chaque tournant, la pression des pneus est bonne , je pense à un réglage des amortisseurs arrières ( ils sont réglés au minimum) je compte les durcir, vous en pensez quoi.
Merci pour les réponses
Moi aussi j’ai ce problème, il se déclenche à chaque tournant, la pression des pneus est bonne , je pense à un réglage des amortisseurs arrières ( ils sont réglés au minimum) je compte les durcir, vous en pensez quoi.
Merci pour les réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 6 mois #235874
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Problème asr sur hpe
Ybro donne une solution avec le concessionnaire au-dessus, j'ignorais qu'en cas de changement de pneumatiques, il fallait en passer par là...
Un reset ne suffirais pas ?
Un reset ne suffirais pas ?
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235878
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème asr sur hpe
Bonjour,
La procédure d'étalonnage de l'ASR à faire à chaque remplacement de pneumatique AV ou AR ou les 2 sont dans le carnet d'entretien ou dans l'onglet TELECHARGEMENT MP3 500 ABS ASR de 2014 à maintenant.
Il arrive même de devoir le refaire avec l'usure du pneu AR par rapport aux AV.
Si tu disposes d'une transmission hyper-sport type 100% Malossi avec des galets hypers légers et très agressif, il te faudra simplement couper l'ASR, mais plus de sécurité.
Ceci ne fonctionne que sur des pneus de qualité qui accrochent la route.
Amorto, pas d'idée, je n'ai plus les amorto d'origine depuis le 1er jour, comme le précédant. Pour les membres, merci de donner ton type d'amorto sur ton HPE les noir ou les rouge KAYABA.
La procédure d'étalonnage de l'ASR à faire à chaque remplacement de pneumatique AV ou AR ou les 2 sont dans le carnet d'entretien ou dans l'onglet TELECHARGEMENT MP3 500 ABS ASR de 2014 à maintenant.
Il arrive même de devoir le refaire avec l'usure du pneu AR par rapport aux AV.
Si tu disposes d'une transmission hyper-sport type 100% Malossi avec des galets hypers légers et très agressif, il te faudra simplement couper l'ASR, mais plus de sécurité.
Ceci ne fonctionne que sur des pneus de qualité qui accrochent la route.
Amorto, pas d'idée, je n'ai plus les amorto d'origine depuis le 1er jour, comme le précédant. Pour les membres, merci de donner ton type d'amorto sur ton HPE les noir ou les rouge KAYABA.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.184 secondes