- Messages : 2175
- Remerciements reçus 300
Comment usiner son vario d'origine?
- ray29
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228986
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Comment usiner son vario d'origine?
Bonsoir
Comme je l'ai dit précédemment cette partie n'est sollicité que pendant le démarrage et à faible vitesse.
Cette pente équivaut à la poulie fixe usinée à +1mm au Ø50 à 0 au Ø154.
En plus en enlevant sur les 2 demi poulie on est équilibré.
Kénavo
Comme je l'ai dit précédemment cette partie n'est sollicité que pendant le démarrage et à faible vitesse.
Cette pente équivaut à la poulie fixe usinée à +1mm au Ø50 à 0 au Ø154.
En plus en enlevant sur les 2 demi poulie on est équilibré.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par ray29.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marcus66
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Moins
Plus d'informations
- Messages : 152
- Remerciements reçus 26
il y a 4 ans 8 mois #228995
par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet Comment usiner son vario d'origine?
... ok reçu ! ..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brv
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 piaggio LT sport 2013
Moins
Plus d'informations
- Messages : 81
- Remerciements reçus 11
il y a 4 ans 8 mois #228996
par Brv
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Réponse de Brv sur le sujet Comment usiner son vario d'origine?
Merci , super réponse , je ferai un retour quand ça sera usiné
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #229072
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Comment usiner son vario d'origine?
Apres il faut ajuster niveau embrayage, le but c'est le couple max en on:off, l'objectif Etant de 5200/ 5400 rpm, poignée dans le coin au feu vert et 7200 / 7400 vers les 150 kmh stabilisé, pour un 500.
B1
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marcus66
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Moins
Plus d'informations
- Messages : 152
- Remerciements reçus 26
il y a 4 ans 8 mois #229082
par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet Comment usiner son vario d'origine?
avé tous . .. B1 quand tu dis " ajuster niveau embrayage" je suppose que tu parle du ressort de contre poussée ?...( plus ou moins dur ) :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #229135
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Comment usiner son vario d'origine?
Quant je dis : ajuster au niveau embrayage, c'est que ta configuration vario doit être juste, pour être dans les 5200/5400 tours, sans monter des ressorts d'embrayage plus durs que les stocks, les ressorts de contre poussée plus durs c'est pour la reprise.
B1
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.206 secondes