- Remerciements reçus 28
Avis des pros du forum pour modification de la boite a air que je viens de faire
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #223735
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Avis des pros du forum pour modification de la boite a air que je viens de faire
Oui c est bon 250 degrees c est de chez loctite je m en suis servi pour des joints scooter 50 à mes enfants
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par ppha.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger2
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223764
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet Avis des pros du forum pour modification de la boite a air que je viens de faire
cool belles photos beau montage,
c'est la seule modif que je n'ai pas encore fait, je vais avoir du temps bientôt pour le faire
merci
c'est la seule modif que je n'ai pas encore fait, je vais avoir du temps bientôt pour le faire
merci
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
- karimo25
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 5 ans 5 mois #224084
par karimo25
Réponse de karimo25 sur le sujet Avis des pros du forum pour modification de la boite a air que je viens de faire
Bonsoir cela sers à quoi cette modification.
Merci de la réponse
Merci de la réponse
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #224085
par PP3 31
Dans mon cas, plus de perte en altitude, mon moteur et les autres ne tiennent pas bien le ralenti au-delà de 1.800 m, avec la modification, plus de problème.
Pourquoi pas les nouveaux HPE, car Piaggio a augmenté les boîtes à air des HPE d'environ 30%, comme quoi.
Rien de plus en performance, en conso, en couple, le moteur tourne simplement plus rond.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Avis des pros du forum pour modification de la boite a air que je viens de faire
Un meilleur mélange air essence, les modèles avant HPE sont un peu trop riche. Moteur devient un peu plus linéaire.karimo25 écrit: Bonsoir cela sers à quoi cette modification.
Merci de la réponse
Dans mon cas, plus de perte en altitude, mon moteur et les autres ne tiennent pas bien le ralenti au-delà de 1.800 m, avec la modification, plus de problème.
Pourquoi pas les nouveaux HPE, car Piaggio a augmenté les boîtes à air des HPE d'environ 30%, comme quoi.
Rien de plus en performance, en conso, en couple, le moteur tourne simplement plus rond.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par PP3 31.
Temps de génération de la page : 0.368 secondes