- Remerciements reçus 241
Trace de frottement courroie sur MP3 500 hpe 2018
- foufinou66
- Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #233643
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Trace de frottement courroie sur MP3 500 hpe 2018
Oui
Il manquait la rondelle du variateur de 2mm ,mais aussi la rondelle qui est juste avant la cloche d embrayage.
Mais pas seulement ,le kit polini abimé tout.
J’avais tout équipé en stock , juste un peu avant la transpyrénéenne, avec implantation comme a l'origine.
Tout et rentré dans l'ordre ,maintenant je vais m’attaquè au graissage de la colonne.
Il manquait la rondelle du variateur de 2mm ,mais aussi la rondelle qui est juste avant la cloche d embrayage.
Mais pas seulement ,le kit polini abimé tout.
J’avais tout équipé en stock , juste un peu avant la transpyrénéenne, avec implantation comme a l'origine.
Tout et rentré dans l'ordre ,maintenant je vais m’attaquè au graissage de la colonne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #233647
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Trace de frottement courroie sur MP3 500 hpe 2018
Cool
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- berne6
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 1 mois #233648
par berne6
Réponse de berne6 sur le sujet Trace de frottement courroie sur MP3 500 hpe 2018
Merci beaucoup pour vos réponses, oui j’ai rajouté une cale de 1mm déjà et j’obtiens encore un frottement mais je sais pas si c’est normal ou de l’usinage ...
Mon correcteur de couple est un sois disant compatible Piaggio 500 quand je cherche sur internet tous les sites vendent le même.
J’hésite à remonter celui d’origine mais l’ancien propriétaire m’avait dit qu’il était abîmé .. je ne sais pas comment le tester
Mon correcteur de couple est un sois disant compatible Piaggio 500 quand je cherche sur internet tous les sites vendent le même.
J’hésite à remonter celui d’origine mais l’ancien propriétaire m’avait dit qu’il était abîmé .. je ne sais pas comment le tester
- foufinou66
- Visiteur
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #233649
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Trace de frottement courroie sur MP3 500 hpe 2018
tu auras toujours un frottement ,beaucoup moins avec une courroie Polini ou de 400.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par foufinou66.
- berne6
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #233652
par berne6
Réponse de berne6 sur le sujet Trace de frottement courroie sur MP3 500 hpe 2018
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par berne6.
- 7mousse7
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 4 ans 1 mois #233655
par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet Trace de frottement courroie sur MP3 500 hpe 2018
Ta courroie pour moi ressort trop de ton embrayage, pour ma part étant revenu à l’origine elle rentre complètement dedans les crans au dessus sont à fleur
Temps de génération de la page : 0.212 secondes