Bruit de MP3 et autres Scoot contre TMAX

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219569 par PP3 31
Oui, je te confirme les petits bruits de cliquetis moteur uniquement en phase de démarrage, comme une dilatation mécanique. Pour moi, cette friction est normale pour un gros mono. J'ai déjà entendu ce petit bruit sur des motos 2T et 4T de 250 et 400 à faible régime.
Par contre, depuis mon changement de moteur en fonte, le bruit est plus faible + la cloche Malossi, les bruits parasites sont acceptable par rapport au stock. Au contraire, j'ai comme un bruit de turbine au démarrage, il vient des écopes de refroidissement de la nouvelle cloche. J'aime bien.
Toujours content de ta transmission en Pulley !

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219572 par alain sarte
Je te remercie pour tes infos toujours très précises, et tu me rassures quant à ce bruit, quoiqu’il me semble qu' un cliquetis ne soit jamais, de mémoire, très bon pour le piston.

Toujours satisfait de mes Pulley 20G, et de la 10W60, je pense que je vais, de nouveau, suivre tes conseils par l'acquisition de cette fameuse cloche
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219573 par PP3 31
Entièrement d'accord avec toi, mais tous les MP3 et autres font la même chose.
Je te conseille également de faire changer ton LDR + calorstat 2017 en LDR Engine Ice ou Motocool Factory Line. Engine Ice peut-être mieux pour toi et ta région.
Et si un jour tu as des pb amorto AR, Malossi RS24 oléopneumatique, tip top, prix efficacité. Je regrette de ne pas l'avoir fait avant. Merci à KWC.

Bonne route à toi,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219574 par alain sarte
Encore merci pour tes bons conseils
Alain

Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena