- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Nouveau MP3 2018
- ocouf
- Visiteur
10% de puissance en + et bel échappement,ils méritent qu'on achète encore européen...
slt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Exactement, la bonne nouvelle, mais plus de 10%, il s'agit de la base des MP3 2017 Euro4 38 cv pas des Euro 3 à 40cv.ocouf écrit: merci,belles photos.
10% de puissance en + et bel échappement,ils méritent qu'on achète encore européen...
slt
+ 6 cv , 16% de puissance en +,
Le petit plus pour moi reste le prix, l'augmentation est raisonnable par rapport à l'ancien modèle, malgré que les MP3 soient trop cher. (+5% / 2017)
J'ai oublié les Pb incontournable en plus de la selle dure, lors de mon essai. Des choses à négocier lors d'un futur achat. Mon concess. est averti.
La direction et parallélogramme trop dure vérification du couple de serrage, pas un pic de graisse sur les roulements, les pneus, la prise 12V dans le coffre, le refroidissement du moteur, 1 barre au-dessus à la fin de mon essai. Mais bon, pb connu.
Le seule question, la nouvelle transmission :huh: 5.000 à 100, 6.000 à 120.
Pour info, pas de promo de lancement du HPE, Piaggio prolonge les -1.000 € sur les anciens modèles.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alexpilot
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 500 Sport ABS/ASR E4
- Messages : 36
- Remerciements reçus 8
Version Business je suppose car pas d'amorto rouges mais nouveau pot double sortie, nouvelle boite à air et carter moteur spécifique.
Joli mais pas de quoi tomber à la renverse.
J'attend de voir la version Sport...
[2013] Yourban 300 Rouge
[2014] Mp3 LT 500 Business Gris perle
[2017] Mp3 500 Sport ABS/ASR Euro4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cyrantoine
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 14
- Remerciements reçus 0
A priori ce n’ Pas le cas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mulder031
- Hors Ligne
- Membre senior
- Piaggio Mp3 500ie ABS Noir Mat
- Messages : 298
- Remerciements reçus 22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
mulder031 écrit: Apparemment sur le site Piaggio il précise que ce sont des Kayaba, et aujourd’hui est apparue une offre sur les HPE avec la garantie 3 ans offerte jusqu’au 31 Août. Par contre j’ai un doute sur les disques de la version sport, qui devrait être 3 disques Wave, à l’avant on le voit bien, mais j’ai pas l’impression pour l’arriere sur les photos de PP3 31.
Exact, pour les amortisseurs, pas les Bitubo (env. 450€) et encore moins les nouveaux Piaggio/Bitubo (env. 600€), mais des Kayaba .
Pour les disques uniquement l'avant, pas l'arrière (photo).
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.