- Messages : 178
- Remerciements reçus 16
Méthodes de démontage et Galets 18 G
- alain sarte
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212031
par alain sarte
Réponse de alain sarte sur le sujet Méthodes de démontage et Galets 18 G
O.K. Donc les 18 G (Piaggio MP3 400) prônés par le concess reste un montage "hasardeux".
Surtout que j'ai fait répéter à ce concessionnaire le fait qu'ils montaient des 15G sur les derniers 500 ABS.
Va leur faire confiance après ça ..!!
Mais finalement qu'apportent de plus, les pulley par leur forme spéciale?
Et je réitère ma question concernant la jante
Surtout que j'ai fait répéter à ce concessionnaire le fait qu'ils montaient des 15G sur les derniers 500 ABS.
Va leur faire confiance après ça ..!!
Mais finalement qu'apportent de plus, les pulley par leur forme spéciale?
Et je réitère ma question concernant la jante
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 5 mois #212036
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Méthodes de démontage et Galets 18 G
Non, mais les concess. montent régulière un bon article pour avoir plus de patate Le variateur Malossi multivar 16 gr., le produit est bon, mais nos MP3 n'aiment pas trop les tr/min, sauf préparation (casse moteur), mon concess. refuse le montage maintenant.
L'avantage des Dr Pulley, plus de patate au démarrage et moins de tr/min en haut, regarde les vidéos, tu comprendras.
Après, il y a l'usure des galets Pulley, un jeu de galet à vie, plus de 50.000, 70.000 kms......
Pas d'avis, pour ta jante, sauf, à ne pas faire sur une jante en alliage.
L'avantage des Dr Pulley, plus de patate au démarrage et moins de tr/min en haut, regarde les vidéos, tu comprendras.
Après, il y a l'usure des galets Pulley, un jeu de galet à vie, plus de 50.000, 70.000 kms......
Pas d'avis, pour ta jante, sauf, à ne pas faire sur une jante en alliage.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alain sarte
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 178
- Remerciements reçus 16
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #212039
par alain sarte
Réponse de alain sarte sur le sujet Méthodes de démontage et Galets 18 G
OK. Je te remercie pour ces vidéos très explicites.
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par alain sarte.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.230 secondes