Méthodes de démontage et Galets 18 G

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212031 par alain sarte
O.K. Donc les 18 G (Piaggio MP3 400) prônés par le concess reste un montage "hasardeux".

Surtout que j'ai fait répéter à ce concessionnaire le fait qu'ils montaient des 15G sur les derniers 500 ABS.
Va leur faire confiance après ça ..!!

Mais finalement qu'apportent de plus, les pulley par leur forme spéciale?

Et je réitère ma question concernant la jante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212036 par PP3 31
Non, mais les concess. montent régulière un bon article pour avoir plus de patate Le variateur Malossi multivar 16 gr., le produit est bon, mais nos MP3 n'aiment pas trop les tr/min, sauf préparation (casse moteur), mon concess. refuse le montage maintenant.

L'avantage des Dr Pulley, plus de patate au démarrage et moins de tr/min en haut, regarde les vidéos, tu comprendras.
Après, il y a l'usure des galets Pulley, un jeu de galet à vie, plus de 50.000, 70.000 kms......



Pas d'avis, pour ta jante, sauf, à ne pas faire sur une jante en alliage.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #212039 par alain sarte
OK. Je te remercie pour ces vidéos très explicites.
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par alain sarte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.230 secondes
Propulsé par Kunena