- Remerciements reçus 6
Problème récurent : la clé n'ouvre plus la trappe à essence...
- Sb75
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport Gris
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #206394
par Sb75
Réponse de Sb75 sur le sujet Problème récurent : la clé n'ouvre plus la trappe à essence...
Bonjour, j'ai déja eu ce problème, très dificile de tourner la clé pour ouvrir la trappe a essence, le câble prends de l’humidité et se "grippe".
Dans le pire des cas il faut changer le cable.
Un truc de prévention consiste à ouvrir régulièrement la trappe pour la maintenir en "forme", ce que je fais depuis !
Cordialement.
Dans le pire des cas il faut changer le cable.
Un truc de prévention consiste à ouvrir régulièrement la trappe pour la maintenir en "forme", ce que je fais depuis !
Cordialement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldum
- Nouveau membre
- MP3 500 LT ABS/ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 8 mois #209027
par Aldum
Réponse de Aldum sur le sujet Problème récurent : la clé n'ouvre plus la trappe à essence...
Bonsoir,
A mon tour de vous faire part de ce dysfonctionnement.
Mon MP3 500 ABS ASR à 1 an et demi et ma clé une fois enfoncée, ne tourne plus dans le sens des aiguilles d'une montre. Impossible d'ouvrir la trappe.
Direction mon concessionnaire qui me l'a ouverte pour dépannage. Je laisse mon scooter fin de mois afin qu'il démonte le carénage et examiner ce qui ce passe.
Je ne manquerai pas de vous faire part de son diagnostique et de sa réparation.
De plus en plus déçu de ce scooter qui n'a que 6500 kms. :S
Mais bon demain le soleil est de retour en Normandie donc balade pour la journée dans la Baie du Mont Saint Michel (350 km au programme). :tricit12:
A mon tour de vous faire part de ce dysfonctionnement.
Mon MP3 500 ABS ASR à 1 an et demi et ma clé une fois enfoncée, ne tourne plus dans le sens des aiguilles d'une montre. Impossible d'ouvrir la trappe.
Direction mon concessionnaire qui me l'a ouverte pour dépannage. Je laisse mon scooter fin de mois afin qu'il démonte le carénage et examiner ce qui ce passe.
Je ne manquerai pas de vous faire part de son diagnostique et de sa réparation.
De plus en plus déçu de ce scooter qui n'a que 6500 kms. :S
Mais bon demain le soleil est de retour en Normandie donc balade pour la journée dans la Baie du Mont Saint Michel (350 km au programme). :tricit12:
- Aldum
- Nouveau membre
- MP3 500 LT ABS/ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 7 mois #209636
par Aldum
Réponse de Aldum sur le sujet Problème récurent : la clé n'ouvre plus la trappe à essence...
Après une semaine de vacances, je récupère mon MP3 de chez mon concessionnaire.
Le câble permettant d'ouvrir la trappe à essence était grippée. Cependant il a démonté le neiman afin de s'assurer qu'il n'était pas en cause ce qui est le cas.
Plus de peur que de mal mais j'imagine qu'une plaisanterie de ce genre loin de chez moi, je l'aurai eu mauvaise de tomber en panne sèche.
Pas mal d'heures de mains d’œuvre prises en charge par la garantie, ouf !
Allez c'est reparti :tricit12:
Le câble permettant d'ouvrir la trappe à essence était grippée. Cependant il a démonté le neiman afin de s'assurer qu'il n'était pas en cause ce qui est le cas.
Plus de peur que de mal mais j'imagine qu'une plaisanterie de ce genre loin de chez moi, je l'aurai eu mauvaise de tomber en panne sèche.
Pas mal d'heures de mains d’œuvre prises en charge par la garantie, ouf !
Allez c'est reparti :tricit12:
- Sb75
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport Gris
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 7 ans 7 mois #209813
par Sb75
Réponse de Sb75 sur le sujet Problème récurent : la clé n'ouvre plus la trappe à essence...
Ayant le même soucis, je me suis aperçu que c'était plus facile a ouvrir quand la clé est en position ON
Salutations
Salutations
- Aldum
- Nouveau membre
- MP3 500 LT ABS/ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 7 mois #209834
par Aldum
Que veux tu dire par là Sb75 ?
- Sb75
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport Gris
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 7 ans 7 mois #209860
par Sb75
Il est plus facile d'ouvrir la trappe quand le moteur est en marche : clé sur ON. Cela corrobore que cela vienne plutôt du neiman que du câble....
Salutations
Salutations
Temps de génération de la page : 0.199 secondes