histoire de filtre à air

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il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #209197 par Roboboard
Réponse de Roboboard sur le sujet histoire de filtre à air
Pareil pour moi, j'ai commandé le simple, et je l'ai même payé plus cher que le double.
Carrément foiré sur ma commande pour le coup, je l'ai installé le week end passé.
Pour le moment je ne vois rien de spectaculaire alors que sur d'autres machines avec K&N je sentait qu'il respirait bien mieux d'ailleurs le bruit changeait à l'accélération.

Avec ma brèle le bruit ne change pas etc...bon m'en fou, mais c'était un retour.

Edit : Il est huilé avec huile rouge K&N qu'il me restait.

benpapou écrit:

Gauthier écrit: :hello: et donc :1: en version "double sponge" , petit nettoyage tous les 1000kms et roule ma poule ;)


Merci pour vos réponses
J'ai commandé chez easy parts le simple couche (red sponge ) et il me parait un peut light (je me demande si j'ai pas déconné sur ce coup :S )

Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Roboboard.

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il y a 7 ans 8 mois #209224 par fuocosud
Réponse de fuocosud sur le sujet histoire de filtre à air
un en france en wiruss vinn moi :top2:

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il y a 7 ans 8 mois #209231 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet histoire de filtre à air

fuocosud écrit: un en france en wiruss vinn moi :top2:


Exact, un fuoco au bruit d'un 800 cm3, tu n'as pas une vidéo sonore pour Roboboard
Pascal :amitie:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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