- Remerciements reçus 8
histoire de filtre à air
- Roboboard
- Membre junior
- MP3 500 ABS Sport 2016
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #209197
par Roboboard
Réponse de Roboboard sur le sujet histoire de filtre à air
Pareil pour moi, j'ai commandé le simple, et je l'ai même payé plus cher que le double.
Carrément foiré sur ma commande pour le coup, je l'ai installé le week end passé.
Pour le moment je ne vois rien de spectaculaire alors que sur d'autres machines avec K&N je sentait qu'il respirait bien mieux d'ailleurs le bruit changeait à l'accélération.
Avec ma brèle le bruit ne change pas etc...bon m'en fou, mais c'était un retour.
Edit : Il est huilé avec huile rouge K&N qu'il me restait.
Carrément foiré sur ma commande pour le coup, je l'ai installé le week end passé.
Pour le moment je ne vois rien de spectaculaire alors que sur d'autres machines avec K&N je sentait qu'il respirait bien mieux d'ailleurs le bruit changeait à l'accélération.
Avec ma brèle le bruit ne change pas etc...bon m'en fou, mais c'était un retour.
Edit : Il est huilé avec huile rouge K&N qu'il me restait.
benpapou écrit:
Gauthier écrit: et donc en version "double sponge" , petit nettoyage tous les 1000kms et roule ma poule
Merci pour vos réponses
J'ai commandé chez easy parts le simple couche (red sponge ) et il me parait un peut light (je me demande si j'ai pas déconné sur ce coup :S )
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Roboboard.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fuocosud
- Membre junior
- Gilera Fuoco 500ie Rl
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 7 ans 8 mois #209224
par fuocosud
Réponse de fuocosud sur le sujet histoire de filtre à air
un en france en wiruss vinn moi
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 8 mois #209231
par PP3 31
Exact, un fuoco au bruit d'un 800 cm3, tu n'as pas une vidéo sonore pour Roboboard
Pascal :amitie:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet histoire de filtre à air
fuocosud écrit: un en france en wiruss vinn moi
Exact, un fuoco au bruit d'un 800 cm3, tu n'as pas une vidéo sonore pour Roboboard
Pascal :amitie:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Temps de génération de la page : 0.303 secondes