- Remerciements reçus 241
antidemarrage ?? impossible de redémarrer !
- sylvain1968
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 6 mois 1 semaine #241658
par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet antidemarrage ?? impossible de redémarrer !
merci pour vos réponse on verra mardi ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #241659
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet antidemarrage ?? impossible de redémarrer !
Hello,
tiens nous au courant de la suite
tiens nous au courant de la suite
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- sylvain1968
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 6 mois 1 semaine #241661
par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet antidemarrage ?? impossible de redémarrer !
résolu .
je ne met jamais la télécommande "TAG" dans ma poche de pantalon quand je roule .Hier je n'ai pas pu faire autrement . je ne sais comment , j'ai du appuyer sur plusieurs boutons en même temps ce qui à désactivé le système key less Piaggio . le voyant ( que je ne voit jamais car la télécommande est habituellement dans la poche de mon blouson) était rouge . La couleur du voyant ne me donnait donc aucune information sur son état du fait de mon ignorance à ce sujet .
Pour réactiver le système key less Piaggio , il faut appuyer en premier sur le bouton "Bike Finder" sans le relâcher puis, dans les 5 secondes qui suivent appuyer sur "trape carburant" jusqu'à ce que le voyant de la télécommande passe au vert . ( manuel Piaggio page 74) relachez tout .........ça fonctionne .
la pile n'est pas à incriminer je pense car le "Bike Finder repère le scooter à plus de 20 mètres .
une fausse manipulation par inadvertence .
bonne route a tous
je ne met jamais la télécommande "TAG" dans ma poche de pantalon quand je roule .Hier je n'ai pas pu faire autrement . je ne sais comment , j'ai du appuyer sur plusieurs boutons en même temps ce qui à désactivé le système key less Piaggio . le voyant ( que je ne voit jamais car la télécommande est habituellement dans la poche de mon blouson) était rouge . La couleur du voyant ne me donnait donc aucune information sur son état du fait de mon ignorance à ce sujet .
Pour réactiver le système key less Piaggio , il faut appuyer en premier sur le bouton "Bike Finder" sans le relâcher puis, dans les 5 secondes qui suivent appuyer sur "trape carburant" jusqu'à ce que le voyant de la télécommande passe au vert . ( manuel Piaggio page 74) relachez tout .........ça fonctionne .
la pile n'est pas à incriminer je pense car le "Bike Finder repère le scooter à plus de 20 mètres .
une fausse manipulation par inadvertence .
bonne route a tous
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 6 mois 1 semaine #241662
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet antidemarrage ?? impossible de redémarrer !
Hello,
Merci pour tes explications, qui seront à coup sûr utile à d'autres ...
Merci pour tes explications, qui seront à coup sûr utile à d'autres ...
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 6 mois 1 semaine #241665
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet antidemarrage ?? impossible de redémarrer !
Merci de ton retour sylvain1968.
Temps de génération de la page : 0.264 secondes