- Remerciements reçus 241
Démontage carter courroie mp3 500 hpe
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 jour - il y a 6 mois 13 heures #241698
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Démontage carter courroie mp3 500 hpe
Hello,
Sympa cette vidéo, elle va bien m'aider pour mon futur démontage, j'avais un peu peur mais en fait, ce n'est pas plus compliqué que sur mon précédent MP3 500 ie.
Effectivement il serait bien d'avoir le grammage des galets !
Moi je suis monté en 19 gr tech Pulley, ressort de contre poussée Blanc Malossi, et petits ressorts rouge pour l'embrayage Malossi, aussi ... Couroie stock.
merci
Sympa cette vidéo, elle va bien m'aider pour mon futur démontage, j'avais un peu peur mais en fait, ce n'est pas plus compliqué que sur mon précédent MP3 500 ie.
Effectivement il serait bien d'avoir le grammage des galets !
Moi je suis monté en 19 gr tech Pulley, ressort de contre poussée Blanc Malossi, et petits ressorts rouge pour l'embrayage Malossi, aussi ... Couroie stock.
merci
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 6 mois 13 heures par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- meteo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 mois 1 jour #241706
par meteo
Réponse de meteo sur le sujet Démontage carter courroie mp3 500 hpe
Bonjour
Je suis l'auteur de la question initiale, merci pour cette vidéo qui répond à ma question et aux que l'on auraient pus ce poser pour la suite.
Merci beaucoup.
Je suis l'auteur de la question initiale, merci pour cette vidéo qui répond à ma question et aux que l'on auraient pus ce poser pour la suite.
Merci beaucoup.
- ybro
- Visiteur
il y a 5 mois 2 semaines #241743
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Démontage carter courroie mp3 500 hpe
Mes yeux et mes oreilles ont saignés a plusieurs moments, cependant je salue la dévotion a filmé le tout ( et vive le génépi) lol
Temps de génération de la page : 0.186 secondes