MP3 qui pète a la décélération

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #239286 par Werzz
Bonjour, suite à mon accident j ai changé de Mp3 en passant d un 500 de  2012 a un HPE. Je l ai acheté a un concessionnaire, presque 10000 km, il m a indiqué avoir fait la révision des 10000 + passage valise pour MAJ. Cependant pendant les décélérations je trouve qu il pète un peu lorsque j arrive vers des 2000/3000 tr 
Avez vous la même chose ?
merci
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Werzz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #239287 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 qui pète a la décélération
Bonjour,
J'ai un HPE de 2018 avec l'échappement d'origine et SP98 exclusivement et pas de pétarade à la décélération.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #239294 par Filou31140
Hello,

Symptôme de réglage non optimal de l'injection... passage en concession pour résoudre ce souci. :)
Mais je ne suis pas un Pro, il faudrait l'avis d'Ybro !
SP95 ou SP 98 ... pas de pétarades pour moi 

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #239299 par theo75
Réponse de theo75 sur le sujet MP3 qui pète a la décélération
Moi ca pétarade aussi quand je lui colle de l'E85 :D

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #239307 par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet MP3 qui pète a la décélération
Merci pour votre votre retour. A part ça a il marche bien, bon ralenti. Demain je dois y aller pour changer une pièce de la carrosserie qui était fissurée lors de la vente, je leur en parlerai mais pas sur qu il fasse qqe chose...

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #239309 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 qui pète a la décélération

Merci pour votre votre retour. A part ça a il marche bien, bon ralenti. Demain je dois y aller pour changer une pièce de la carrosserie qui était fissurée lors de la vente, je leur en parlerai mais pas sur qu il fasse qqe chose...
Un truc que tu peux demander, refaire une cartographie du moteur, peut-être que ....

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena