Mp3 500 HPE sport 2020 : problème à 5500/6000 tours sous la pluie

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234956 par teeph
D'ailleurs changer la courroie ne ferait pas de mal. Je crois que la cloche du vario est prise en sandwich avec l'écrou du vilebrequin.
Si celui-ci était mal serré ça pourrait expliquer (voire tout) une partie du problème.

Satelis rezurector !
70 000 et bientôt de nouveau sur ses roues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234965 par bobobss
Bonjour teeph
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation .
Également, un petit tour sur les regles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234970 par teeph
Hello,

Oui oui je sais bien :-/
C'est fait. Généralement je ne laisse pas trop trainer de ma vie privée sur les forums.
Je suis toujours agacé de voir les modérateurs brandir immédiatement le drapeau rouge lorsqu'on intervient non pas pour demander de l'aide et mais pour filer un coup de main.
Surtout qu'il faut être honnête, 80% des contributeurs, se plient à la règle de la présentation (généralement succincte et froireuse), uniquement dans l'espoir de trouver une réponse à un problème ponctuel. Réponse pour laquelle, nous n'aurons aucun remerciement une fois sur deux.

Satelis rezurector !
70 000 et bientôt de nouveau sur ses roues.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234976 par bobobss
Bonsoir teeph

On ne te demande d'étaler ta vie privée , loin de la , juste présenter ta machine , ce que tu cherche sur le fofo et ton expérience sur ce trois roue , ce n'est pas la mort et c'est un signe de politesse envers les autres membres .

Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Propulsé par Kunena