500 hpe advanced GROS COUP DE GUEULE...

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #235991 par webernard
Bonjour

étant intéressé par un modèle advanced pour la marche arrière, peux-tu me dire ou tu en es avec ton scoot ?

tes problèmes ont ils été résolus ?

Il y en a eu d'autres ?

Merci pour ton retour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #235995 par fifi76
Salut les jeunes moi reçu hier que du bonheur. RAS sauf un ou deux ajustement de carrosserie que j'ai moi meme remis.
Marche arrière impec.

Que du plus par rapport a mon vieux 400

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #235999 par webernard

fifi76 écrit: sauf un ou deux ajustement de carrosserie que j'ai moi meme remis.

Ha quand même...

Décidément... Ça craint quand même à ce prix :(

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #236001 par Filou31140

neo3469 écrit: Ce matin c est la vis qui tient la serrure du coffre que j ai retrouvé dans coffre.. Du coup je ne peut plus le fermer et surtout la serrure est complètement desaxée..
Ça commence à faire Beaucoup.!!!!
Au niveau finition et contrôle ça fais pas sérieux...
Je m. Inquiète pour la suite , au niveau freinage ?, au niveau moteur ?

Hello,

Personne n'est à l'abri d'un véhicule avec des défauts d'usine, quelles que soit la marque (scooter, moto, voiture). Je ferais un courrier à Piaggio France pour demander un contrôle complet du véhicule... Je doute qu'il procède à son remplacement, mais un démontage et vérifications de tous les éléments de sécurité... Carénage et finition, etc. À faire !
Beaucoup sont très content de leur Advanced, j'en connais, il n'y a pas de raison que tu ne le sois pas. ;)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #236002 par PP3 31
Phil, moi, je n'en connais pas, s'il s'agit des 2 de la TSO, du moins dans un 1er temps.
le 1er a fait remplacé toute la transmission car mécontent de celle-ci, seul avantage son JC Costa evo est garantie par son concessionnaire, très rare, mais toujours pas ravis de sa vitesse de pointe et plus de frein moteur depuis le changement.
Le second, 1.000 kms et 2 alarmes moteurs, retour au concess.
Mais dans l'ensemble, si nous enlevons ses problèmes (de jeunesse :S ) ils sont contents.
En tout cas, moi, je suis ravis de mon HPE 2018 et de mes améliorations basiques et maison, 17.000 RAS
Par contre, il y a peut-être une autre alternative au 500 Adv, le nouveau 400 HPE euro 5 (mais sans M/A), mais avec un embrayage Moto, plus de soucis de transmission et beaucoup moins cher. D'ailleurs, il me tarde d'aller faire un essai.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236005 par Filou31140
Hello,
Eh oui je pense à ces deux-là !
Globalement j'ai eu deux cas où j'ai eu un mal fou à me sortir d'un stationnement dans des rues très pentues, là je l'aurais apprécié la marche arrière.
La grande différence des HPE et HPE advanced, c'est l'ajout d'un moteur électrique pour ce dernier. Tout le reste est identique en tout point.
Les HPE n'ont t'ils pas de gros soucis de freinage ? Dans les premiers modèles ! Cela n'en fait pas une excellente machine pour autant... Mais pour le coup de gueule en question ici,
Là qu'il soit Advanced ou basique il aurait les mêmes soucis et ce n'est pas normal ! ;)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena