- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
BULLE MP3 500 HPE 2018->
- patruf32
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230601
par patruf32
Réponse de patruf32 sur le sujet BULLE MP3 500 HPE 2018->
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230602
par PP3 31
Ainsi, il me sera possible de mettre une GIVI AirFlow réglable.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet BULLE MP3 500 HPE 2018->
Merci, Merci, le scoop, à confirmer, la platine support des 2014/2017 se montent sur les HPE, il faut que je regarde si vente seule.patruf32 écrit: bonjour PP31,
non il n'y a pas d'erreur, le kit est livré avec une nouvelle façade qui effectivement comporte trois points de fixations.
Ainsi, il me sera possible de mettre une GIVI AirFlow réglable.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patruf32
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230603
par patruf32
Réponse de patruf32 sur le sujet BULLE MP3 500 HPE 2018->
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 6 mois #230604
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet BULLE MP3 500 HPE 2018->
Ok, merci de l'information , il s'agit d'un adaptable pour HPE uniquement, voir peut-être un dimension différente de l'entraxe des fixations des anciens bulles.
Dommage, mais merci.
Bonne réception et bon montage,
Dommage, mais merci.
Bonne réception et bon montage,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patruf32
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230605
par patruf32
Réponse de patruf32 sur le sujet BULLE MP3 500 HPE 2018->
la découpe du bas est différente. je donnerais les valeurs des entraxes sur ce modèle, je penses qu'il n'y a pas de différence entre les deux juste une forme différente. après je ne sais pas si c'est possible d'obtenir seulement la face. à voir avec un cons sympa.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patruf32
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230644
par patruf32
Réponse de patruf32 sur le sujet BULLE MP3 500 HPE 2018->
bonjour à tous, j'ai enfin la bulle, effectivement elle est bien haute et plus large.
la hauteur sol sur béquille et sans blocage de la suspension avant:
avec la bulle standard PIAGGIO 1,46 M
avec la bulle haute GIVI 1,56 M (+10 cm)
avec la bulle haute PIAGGIO 1,66 M (20cm)
il faut 2 heures pour faire l’échange. l'espacement des entraxes reste identique sauf bien pour la partie basse qui se retrouve au milieu donc, entraxe du haut 23.5 cm, entraxe entre le haute et le bas de la fixation 12 cm.
je ne sais pas si cela correspond à la version des anciens PM3.
la résultat: elle est largement supérieur à la GIVI qui elle même était largement supérieur à la bulle standard.
pour ceux qui dépasse les 1.80 elle est au top, une protection totale du corps et de la tête. plus aucun bruit dans mon casque. donc plus besoin de bouchon d'oreilles même à haute vitesse. c'est nickel.
aucun regrets.
j'ai mis les photos de la bête et aussi la photo de la réf interne de la nouvelle face mais, j'ai bien peur que ce soit la réf du moulage.
la hauteur sol sur béquille et sans blocage de la suspension avant:
avec la bulle standard PIAGGIO 1,46 M
avec la bulle haute GIVI 1,56 M (+10 cm)
avec la bulle haute PIAGGIO 1,66 M (20cm)
il faut 2 heures pour faire l’échange. l'espacement des entraxes reste identique sauf bien pour la partie basse qui se retrouve au milieu donc, entraxe du haut 23.5 cm, entraxe entre le haute et le bas de la fixation 12 cm.
je ne sais pas si cela correspond à la version des anciens PM3.
la résultat: elle est largement supérieur à la GIVI qui elle même était largement supérieur à la bulle standard.
pour ceux qui dépasse les 1.80 elle est au top, une protection totale du corps et de la tête. plus aucun bruit dans mon casque. donc plus besoin de bouchon d'oreilles même à haute vitesse. c'est nickel.
aucun regrets.
j'ai mis les photos de la bête et aussi la photo de la réf interne de la nouvelle face mais, j'ai bien peur que ce soit la réf du moulage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.243 secondes