- Remerciements reçus 0
Vidange
- Cottanthony
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #239513
par Cottanthony
Réponse de Cottanthony sur le sujet Vidange
Tu sais là dessus même les concessionnaires ne sont pas tous du même avis. Le mien par exemple préconise la 5w40....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 1 an 8 mois #239515
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Vidange
Pourquoi cherche tu as changé l'indice d'huile ?
Dans vos voitures qui tourne a la 0w30 ou de la 10w40 pour exemple,Vous mettez tous de la 10w60?
Si vous ne le faites pas,dites moi pourquoi ?
Dans vos voitures qui tourne a la 0w30 ou de la 10w40 pour exemple,Vous mettez tous de la 10w60?
Si vous ne le faites pas,dites moi pourquoi ?
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 8 mois #239519
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Vidange
Hello Ybro,
Simple question d''ordre technique... et de ton avis de pro, la 5W40 prévue d'origine et amplement adapté au MP3 ?
Simple question d''ordre technique... et de ton avis de pro, la 5W40 prévue d'origine et amplement adapté au MP3 ?
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #239522
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Bonjour,
Perso, je regarde mon carnet d'entretien de Piaggio de mon HPE. Je ne fais que suivre les prescriptions .
Je roule en 10W60 dans le Sud, juste supérieure.
Après le 350 dispose d'un nouveau moteur comme le 400 HPE voir le carnet d'entretien.
Perso, je regarde mon carnet d'entretien de Piaggio de mon HPE. Je ne fais que suivre les prescriptions .
Je roule en 10W60 dans le Sud, juste supérieure.
Après le 350 dispose d'un nouveau moteur comme le 400 HPE voir le carnet d'entretien.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par PP3 31.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 8 mois #239523
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Vidange
Hello,
C'est aussi ce que je pense, c'est adapté au climat local !
D'ou mon passage en 5w60
C'est aussi ce que je pense, c'est adapté au climat local !
D'ou mon passage en 5w60
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- ybro
- Visiteur
il y a 1 an 8 mois #239524
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Vidange
Je suis dégoûté,je vous avais écrit un pavé mais ''votre session a expirer '' au moment où j'ai voulu valider bref......
En concis et concrète.
Attention réponse technique, l'égo vous pouvez le planter dans votre jardinière.
5w60. Tu roules en Éthiopie par 45° a l'ombre. Si oui c'est parfait et c'est ce qu'il te faut.sinon bah désolé.tu vas tué ton véhicule prématurément.
Si il te vient l'idée de passer au motocool expert entre autres........ Tu habites en Antarctique et tu y roule toute l'année ? Parfait c'est aussi ce qu'il te faut aussi.(je me demande si l'indice d'antigel n'est pas plus élevé que le degré d'alcool de mes meilleurs whisky japonnais)
Idem pour une CR8EKB.si tu fais Lille Marseille poignée dans l'angle pendant 9h. C'est la bougie qu'il te faut .
Il n'y a rien de personnel.juste que vous ne le feriez pas sur vos propres voitures. Arrêtez de vous briser le cerveau, c'est un monocylindre.il y a d'autant plus de règle a respecter pour son bon fonctionnement
En concis et concrète.
Attention réponse technique, l'égo vous pouvez le planter dans votre jardinière.
5w60. Tu roules en Éthiopie par 45° a l'ombre. Si oui c'est parfait et c'est ce qu'il te faut.sinon bah désolé.tu vas tué ton véhicule prématurément.
Si il te vient l'idée de passer au motocool expert entre autres........ Tu habites en Antarctique et tu y roule toute l'année ? Parfait c'est aussi ce qu'il te faut aussi.(je me demande si l'indice d'antigel n'est pas plus élevé que le degré d'alcool de mes meilleurs whisky japonnais)
Idem pour une CR8EKB.si tu fais Lille Marseille poignée dans l'angle pendant 9h. C'est la bougie qu'il te faut .
Il n'y a rien de personnel.juste que vous ne le feriez pas sur vos propres voitures. Arrêtez de vous briser le cerveau, c'est un monocylindre.il y a d'autant plus de règle a respecter pour son bon fonctionnement
Temps de génération de la page : 0.276 secondes