- Remerciements reçus 0
Vidange
- Cottanthony
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #239352
par Cottanthony
Vidange a été créé par Cottanthony
Bonjour, j'ai une petite question s'il vous plaît.
je compte faire une vidange intermédiaire moi même compte tenu du kilométrage de mon 350 (25500hm), du fait que l'ancien propriétaire n'ai pas roulé pendant assez longtemps avec et que l'huile actuelle me semble assez noire et surtout très (trop) fluide même à froid.
J'ai juste un doute sur la position de l'écrou de vidange car visuellement deux pourraient correspondre et je n'ai trouvé aucun tuto pour nos 350.
Est-il près du filtre a huile ou près de la jauge ?
Merci d'avance
Pour info j'ai prévu de mettre de la 10w60 IPONE avec changement de filtre bien sûre.
je compte faire une vidange intermédiaire moi même compte tenu du kilométrage de mon 350 (25500hm), du fait que l'ancien propriétaire n'ai pas roulé pendant assez longtemps avec et que l'huile actuelle me semble assez noire et surtout très (trop) fluide même à froid.
J'ai juste un doute sur la position de l'écrou de vidange car visuellement deux pourraient correspondre et je n'ai trouvé aucun tuto pour nos 350.
Est-il près du filtre a huile ou près de la jauge ?
Merci d'avance
Pour info j'ai prévu de mettre de la 10w60 IPONE avec changement de filtre bien sûre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #239353
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Bonjour
L'écrou qui permet la vidange se trouve toujours au plus bas du bloc moteur, tu peux aller dans l'onglet "Téléchargement" qui te permettra de trouver une notice du 350.
Pour que ton compagnon dure dans le temps ne pas hésiter à faire la vidange régulièrement (moi je la fait impérativement aux environs des 5000km)
Très bon choix pour de la 10w60.
Kénavo)
L'écrou qui permet la vidange se trouve toujours au plus bas du bloc moteur, tu peux aller dans l'onglet "Téléchargement" qui te permettra de trouver une notice du 350.
Pour que ton compagnon dure dans le temps ne pas hésiter à faire la vidange régulièrement (moi je la fait impérativement aux environs des 5000km)
Très bon choix pour de la 10w60.
Kénavo)
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par ray29.
- Cottanthony
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 8 mois #239355
par Cottanthony
Réponse de Cottanthony sur le sujet Vidange
Merci de ton retour.
J'ai en effet le.manuel mais il ne montre pas la position de l'écrou (le filtre, la jauge oui) a moins que je l'ai loupé ; je vais retourner jeter un oeil. Pour la vidange la notice envoi chez le concessionnaire.
Visuellement j'ai un écrou 6 pans (côté filtre) ou un type btr carré (côté jauge) qui pourraient correspondre
J'ai en effet le.manuel mais il ne montre pas la position de l'écrou (le filtre, la jauge oui) a moins que je l'ai loupé ; je vais retourner jeter un oeil. Pour la vidange la notice envoi chez le concessionnaire.
Visuellement j'ai un écrou 6 pans (côté filtre) ou un type btr carré (côté jauge) qui pourraient correspondre
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 1 an 8 mois #239357
par ray29
Re bonjour
Je ne connais pas le 350 et on ne voit pas sur le manuel.
Fait nous une petite photo, quelqu'un pourra surement te répondre.
Kénavo
Je ne connais pas le 350 et on ne voit pas sur le manuel.
Fait nous une petite photo, quelqu'un pourra surement te répondre.
Kénavo
- Cottanthony
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 8 mois #239358
par Cottanthony
Réponse de Cottanthony sur le sujet Vidange
Merci encore, je vois ça des que possible
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #239359
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Bonsoir,
Je ne connais pas non plus les 350, mais j'ai trouvé ceci sur EasyParts, la pièce n°3 avec son joint,
www.easyparts.fr/explodedview/Pi%C3%A8ce...huile-m29616-d218348
www.easyparts.fr/Bouchon-de-vidange-p26453152
Je ne connais pas non plus les 350, mais j'ai trouvé ceci sur EasyParts, la pièce n°3 avec son joint,
www.easyparts.fr/explodedview/Pi%C3%A8ce...huile-m29616-d218348
www.easyparts.fr/Bouchon-de-vidange-p26453152
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par PP3 31.
Temps de génération de la page : 0.279 secondes