- Remerciements reçus 22
Silencieux Mivv
- Fab0568
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Mais ils sont bons nos amis transalpins, j'avais reçu un mail de DHL.it le 07/01 annonçant l'expédition et j'en ai reçu un autre hier soir m'annonçant que le colis venait d'être "ramassé" ? ? ?
En fait il a du tomber du camion le 07/01 !
Ou alors c'est qu'ils arrivaient pô à le démonter sur le tripode qu'ils avaient volé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 9
Fab0568 écrit: Ben j'ai bien gratté au fond de l'enveloppe mais queudale !
Mais ils sont bons nos amis transalpins, j'avais reçu un mail de DHL.it le 07/01 annonçant l'expédition et j'en ai reçu un autre hier soir m'annonçant que le colis venait d'être "ramassé" ? ? ?
En fait il a du tomber du camion le 07/01 !
Ou alors c'est qu'ils arrivaient pô à le démonter sur le tripode qu'ils avaient volé
il devait y avoir une vis récalcitrante... :alacave:
- Fab0568
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Remerciements reçus 22
Alors première analyse, je comprend mieux le niveau de bruit avec le gros DB Killer, au vu de la couche importante d'isolant acoustique intérieur :woohoo: c'est presque direct !
Perso j'ai déjà fait sauter le rivet pour mettre le petit pour commencer.
A ceux qui l'on déjà de monté, y a t'il des traces de fuites d'échappement sur l’emboîtement du manchon avant le silencieux ou sur l'assemblage du DB Killer ?
Pour savoir s'il serait bien de mettre un peu de pâte thermique ou autre joint
- AvOO
- Nouveau membre
- Piaggio X Evo 400ie 2010
- Remerciements reçus 0
En ce qui me concerne, j'ai enfin réussi à desserrer la dernière vis avec un outil mieux que celui que j'avais.
Le montage s'est avéré relativement simple...notamment grâce à l’écrou que nous a conseillé Canon Ballrt et pour le reste, c'est easy.
Premier essai avec la chicane montée d'origine... Bouhaaaaaaaa ! J'adorrrre ! une tuerie ! un joli bruit qui mélange puissance et agressivité... !
Sincèrement, j'ai presque hâte de croisé quelqu'un montée en Akrapovic pour qu'il sorte son paquet de kleenex et pour lui infliger le respect ! Je suis sur qu'il baissera les yeux
Le bruit de ce pot, est PLUS joli que celui monté avec un akra, a mon gout, je parle en connaissance de cause.
J'envoie un ultime remerciement à Canonball qui nous a donné l'envie d'avoir ce pot, qui nous a guidés, suivis, conseillés, et aidé dans cette histoire. Merci mec !
Demain photo et peut etre vidéo.
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 9
En le déballant je me suis fait la même remarque que toi Fab, c est quasi échappement libre....
Je sens que la grasse mat c est terminé dans le quartier
- riko59
- Visiteur
quelqu'un a testé la version titane?
merci!!
A+
éric