Silencieux Mivv

• riko59
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #130482 par riko59
Réponse de riko59 sur le sujet Silencieux Mivv

Fab0568 écrit: @ Riko: Faut lire mon gars :mdrr: Yann vient de recevoir son Titan donc wait & see ...

@ ceux qui sont ou vont être équipés, le bruit c'est du bruit, + de bruit = moins de couple en général et au vu de la "détente" de ce silencieux faut voir un peu ce que ça rend mécaniquement

je sais, j'ai lu, c'est bien pour ça que je relançai pour avoir des nouvelles...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #130497 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Silencieux Mivv

AvOO écrit: Bonjour,

Persuadé que la chicane d'origine "sport" était trop bruyante suite à une après-midi d'essai en ville, je me suis attelé à l'instant à monter la plus petite...

Bah je suis presque déçu...il aurait fallu un diamètre intermédiaire ;) On verra lorsque je serai dans les tours car les tests sonores se sont fait sur la béquille centrale en jouant juste de l’accélération.

En tout cas le changement , c'est fait facilement, retrait du rivet avec une perceuse...puis j'ai remis un autre rivet...ça fait plus propre.

C'est pas sur que je ne revienne pas sur la chicane "sport".

J'avais eu la même réaction que toi en mettant la chicane plus petite...Et je suis finalement revenu sur la sport. J'ai adapté ma conduite: démarrage en souplesse et montée très cool en tours. Dès que j'ai besoin de me frayer un passage je donne un gros coup de manette et hop! devant ça dégage net! En fait, la chicane sport elle fait très peur au début, mais on fini par s'y faire. Par précaution (même en sachant que ça ne servira à rien si les FDO veulent me coller une prune) j'ai pris la carte d'homologation qui est livrée avec et je l'ai mise avec ma carte grise, ça pourra toujours m'aider à prouver ma bonne fois (c'est pas comme si j'avais déchicané le pot).
C'est vrai qu'un chouillar de moins dans le diamètre du tube aurai fait l'affaire.
Mais ça reste un super pot!!!!

A+!

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #131242 par AvOO
Réponse de AvOO sur le sujet Silencieux Mivv
Plus je les vois, tous, fier avec les Akratropdfric, plus je suis content d'avoir acheté un Mivv, moins cher, avec un bien plus joli bruit, et esthétiquement bien plus beau ;)
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par AvOO.

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #131261 par canonballrt
C'est clair AvOO!! Quel plaisir de démarrer au feu avec un bruit qui impose :-P
Je partage 100% ton avis, j'aime énormément ce pot et ne regrette pas un poil d'avoir fait ce choix!! J'espère que Fab n'est pas devenu sourd depuis qu'il l'a instalé :mdrr:

• Fab0568
  • Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #131269 par Fab0568
Réponse de Fab0568 sur le sujet Silencieux Mivv
Hein ? Qu'est ce que vous dites ? :mdr:

Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
[img

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #131270 par canonballrt

Fab0568 écrit: Hein ? Qu'est ce que vous dites ? :mdr:

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Temps de génération de la page : 0.246 secondes
Propulsé par Kunena