Silencieux Mivv

• Fab0568
  • Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141355 par Fab0568
Réponse de Fab0568 sur le sujet Silencieux Mivv

frcx94 écrit: Heu..... je n'ai pas de MIVV mais le système de fixation de Whiplash me parait plus sécure que ton propre montage... :wk:

:1: Le montage n'est pas top et flotte un peu, mais rien d'alarmant, je tenterai sûrement aussi le montage avec le collier d'origine.

Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
[img

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #141359 par citizen
Réponse de citizen sur le sujet Silencieux Mivv
Oui j'ai vu ses photos sur la page précédente mais elles sont pas parlantes il faudrait qu'il prenne des photos comme moi de l'arrière que l'on puisse voire si le silencieux est bien entouré donc bien soutenu.
Car si ça flotte ça va engendrer des contraintes sur la fixation du collecteur donc pas mieux voir pire...

Toi fab0568 tu es sur le même montage que moi ?
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par citizen.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141371 par Newfuoco
Réponse de Newfuoco sur le sujet Silencieux Mivv
Bonsoir,

J'ai acheté il y a 3 semaines le mivv que j'ai monté sur mon Fuoco et j'en étais super content, jusqu'à .......

une tentative de vol du pot devant chez moi; il faut croire que le carbone attire les convoitises.
Heureusement, ils n'ont pas eu le temps de finir leur besogne, sans doute dérangés par un passant : le pot était de travers et le collier principal avait disparu.
J'ai contacté mon vendeur en Italie pour savoir s'il était possible de commander le collier mais j'ai un gros doute.

J'aimerais donc voir le montage de Whiplash plus en détail pour remettre en état mon destrier avec le collier du pot d'origine.

Merci d'avance

Phil

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141373 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Silencieux Mivv
:1:

bobobss écrit: Finalement , pour ma part , je préfère le redu du MIVV , je trouve que l'AKRA est trop imposant et cache la jante .

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141374 par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet Silencieux Mivv

citizen écrit: Merci à yann66 pour le pot Mivv que j'ai installé dès la réception du Fuoco, photos disponible dans le post de ma présentation.

De rien,il rend très bien sur le Fuoco. :cong:
Au faite dsl j'ai oublié de t'envoyé les boules quies avec :lol2:

citizen écrit: Par contre je trouve le système de fixation du Mivv vraiment mauvais car un seul boulon dans le bras oscillant en aluminium je pense que dans le temps ça va pas le faire voici les photos de mon installation donc dîtes moi si chez vous c'est identique ???

Je l'avais fixé comme toi, sur le coup je m'étais pas poser la question vu le poids du MIVV.
whiplash a peut être utilisé une sorte de cale pour le monter avec le collier d'origine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: citizen

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #141416 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Silencieux Mivv

citizen écrit: ... quand mon concessionnaire me parlait de bras oscillant brisé...

:mdrr:

Y en a qui te sortent de telles anecdotes...Qu'il nous la montre la photo d'une pièce en fonte aluminium de cette épaisseur cassée par un pot qui fait 2,3kg et est maintenu par 2 points de fixation...Ou alors qu'il avoue l'avoir serré à 800 N.m et être monté dessus pour vérifier son oeuvre d'art!!!!

Pour ma part, aucun problème de montage, mon pot a maintenant plus de 4.000km et ne présente aucun problème, que ce soit esthétique ou de montage (entre-temps je l'ai déposé et remonté au moins 3 fois). Pour faciliter le montage il suffit d'avoir le boulon long comme proposé dans le début du post.
Il faut également essayer de plier les bouts du collier de manière à ce qu'il épouse bien le tout le contour du pot et il n'est pas nécessaire qu'il l'écrase non plus.
Ensuite, il y a la solution bien vue par Whiplash, voyons s'il nous lit (autrement il suffit de lui demander de le faire par MP :51: )

Temps de génération de la page : 0.244 secondes
Propulsé par Kunena