- Remerciements reçus 241
Protéger votre scooter avec Vector MiniMax+ Alarm.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230090
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Protéger votre scooter avec Vector MiniMax+ Alarm.
Bonsoir,
Je pense qu'ils peuvent être supprimé, ils n'apportent rien au sujet de ce post...
Je pense qu'ils peuvent être supprimé, ils n'apportent rien au sujet de ce post...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tugdu
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 4 ans 7 mois - il y a 2 ans 11 mois #230132
par Tugdu
Réponse de Tugdu sur le sujet Protéger votre scooter avec Vector MiniMax+ Alarm.
_
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Tugdu.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #230137
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Protéger votre scooter avec Vector MiniMax+ Alarm.
Salut !
Pas de problèmes.
Pas de problèmes.
- Alex66
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 30
il y a 4 ans 5 mois #231627
par Alex66
Réponse de Alex66 sur le sujet Protéger votre scooter avec Vector MiniMax+ Alarm.
Ouais l'esprit motard et 3 roues est bien bizarre, moi quand je roulais en Gilera Nexus 125 donc GT comme on les appelle les motards me saluaient et je leur rendaient avec plaisir et aujourd'hui en 3 roues plus rien, trop marrant la mentalité je vous laisse en juger vous même et si un jour je suis en panne au bord de la route j'espère pouvoir être aider comme je l'ais fait ya quelques jours un bonhomme en bmw gs qui m'a remercier d'ailleurs...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.187 secondes