Protéger votre scooter avec Vector MiniMax+ Alarm.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 2 ans 11 mois #230059 par Tugdu
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Tugdu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #230061 par Filou31140
Bonsoir,
Oh là là, voilà j'ai vexé un motard... Je n'ai rien dis de mal à l'encontre des motards... utilisateurs de deux roues... comme les utilisateurs de scooters...
Je dis simplement que ce sentiment de supériorité est nul et non-avenu ! En...quoi C'est la machine qui fait les utilisateurs deux roues (trois). Pas de savoir qui à la plus grosse !
Pour ce qui est des kilomètres, bravo si tu en fais plus que moi... en deux et trois roues... Je n'ai jamais comptabilisé ! mais compte au moins 15 000 par an.. depuis 47 ans ! rien oui ! Je l'avoue...
Je n'agresse personne, je ne fais que le constat, dès les beaux jours, les motos fleurissent sur les routes...Je viens d’ailleurs d'aider mon voisin à sortir sa 11OO Yam d'hivernage en lui prêtant mon chargeur de batterie... je dis ça ! Je dis rien...

Tu te sent agressé à tord... je me fiche complètement de cette guéguerre... motard scooter...
Je me contente de prendre mon pied, à deux ou trois roues...
Sur ce ,au plaisir de prendre un verre avec toi... si nous nous croisons !

Une dernière chose, ce n'est pas le sujet de ce post, alors revenons au sujet :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #230062 par pastis
+1 filou.

Mon premier deux roue j avais 15 ans, aujourd'hui j en ai 45, donc je penses avoir un très bon esprit motard, mais le constat que je fais sur la route ou autre, la majorité des motards penses être les dieux sur la route et être les seul aussi sur la route, et je trouve désolant du comportement des motards envers les scouteristes, aucun respect de leur part.

Entre les zizi riders en harley qui penses êtres les rois de la route
Les mec sur leur sportive en plein centre ville qui ce croit sur le paul ricard
Apres les mec en bandi ou similaire avec des combis d un autre monde qui eux ce prennent pour des super motard pauvre
Et après il y a ceux qui on des cb 300 et qui eux se pensent aussi au dessus de tout le monde.

Mais tout ces mec on aucun respect pour les scooteristes, ils pensent l'avoir plus grosse et pensent pise plus loin que les autres, même pas de merci quand on les laissent passer,

Mais belle mentalité, c est pas parce qu'on roule en scooter deux ou trois roues qu on est des bites.

Mais c'est vrai on s'égare, c'etait pas le sujet, mais je voulais le dire, car ça m ennerve cette petite gueguerre de la part des motard envers nous, pensant qu on sait pas conduire.

Apres j ai rien contre eux, je m en fou en fait, je fais ma route, c était juste un constat et mon ressenti.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par pastis.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 2 ans 11 mois #230083 par Tugdu
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Tugdu.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230084 par Filou31140
@Tugdu,
tu as raison je suis prétrie d'orgueil, allez je te laisse à tes élucubrations et je ne répondrais plus ici, puisque tu persiste à vouloir faire du hors sujet... pardon de t'avoir répondu ici.
Autant faire participer la communauté plutôt qu'en MP...

Je ne comprends pas ta réaction, je ne t'ai jamais agressé, mais toi tu ne te gène pas en contrepartie...
Bonne soirée

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230089 par bobobss
Filou et tugdu , Je pense que que l'on va arrêter ces posts contre productif et HS. Je ne les supprime pas car c'est resté courtois . Les prochains seront supprimé sur le champs .
Merci de votre compréhension .

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena