- Remerciements reçus 2
Avis Alarme Piaggio e-Power
- Daluxe
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Business
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #172405
par Daluxe
Réponse de Daluxe sur le sujet Avis Alarme Piaggio e-Power
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Daluxe
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Business
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #172410
par Daluxe
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par frcx94.
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 9 ans 8 mois #172420
par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Avis Alarme Piaggio e-Power
Personnellement j'éviterais de la mettre sur la trappe elle-même. :whistle:
J'en avais fait installer une à la Clinique, ils l'avaient mise juste au-dessus de la trappe à bougies, sur le boomerang.
J'en avais fait installer une à la Clinique, ils l'avaient mise juste au-dessus de la trappe à bougies, sur le boomerang.
- ybro
- Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #172444
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Avis Alarme Piaggio e-Power
Comme le souligne Zane, a cet emplacement (trappe a bougie) il y a "dépose" du cache pour le remplacement de la (des) bougie(s). évites de la posée a un endroit dont tu pourrais avoir a intervenir pour X ou Y raison fréquemment
Par contre de l'autre coté(a droite).....c'est Freestyle
Par contre de l'autre coté(a droite).....c'est Freestyle
- Daluxe
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Business
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #172522
par Daluxe
et voilà, installé ! et sans trous finalement (j’hésite encore), mais bon je pense que je vais devoir faire du réglage encore , ça répond pas vraiment au choc
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Daluxe.
- bally
- Nouveau membre
- fuoco
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 2 mois #201745
par bally
Réponse de bally sur le sujet Avis Alarme Piaggio e-Power
Je déterre ce topic car j'ai pu me procurer cette alarme sur une brocante (mince de chance...). L'alarme est neuve dans sa boîte avec, sa télécommande, son contacteur, sa led, et son faisceau, mais sur ce dernier, il manque le connecteur qui vient se brancher sur le scooter.
J'ai trouvé un site qui vend le connecteur (ou il reste la solution de souder les fils et d'isoler avec de la gaine thermo.)
Dans la notice d'atelier, on trouve le détail du connecteur, pour 4 fils c'est assez simple (clignotants droite/gauche, masse, connecteur selle), mais pour le reste des fils les couleurs ne correspondent pas. En plus il y a 2 fils plus court qui ne font pas parti du connecteur (blanc/rose et noir). D'après la notice, le blanc/rose serait à brancher temporairement uniquement pour la programmation de nouvelle radiocommande.
Est-ce qu'un possesseur de cette alarme, a la possbilité de me faire une photo du faisceau pour que je puisse la monter sur mon fuoco ?
J'ai trouvé un site qui vend le connecteur (ou il reste la solution de souder les fils et d'isoler avec de la gaine thermo.)
Dans la notice d'atelier, on trouve le détail du connecteur, pour 4 fils c'est assez simple (clignotants droite/gauche, masse, connecteur selle), mais pour le reste des fils les couleurs ne correspondent pas. En plus il y a 2 fils plus court qui ne font pas parti du connecteur (blanc/rose et noir). D'après la notice, le blanc/rose serait à brancher temporairement uniquement pour la programmation de nouvelle radiocommande.
Est-ce qu'un possesseur de cette alarme, a la possbilité de me faire une photo du faisceau pour que je puisse la monter sur mon fuoco ?
Temps de génération de la page : 0.193 secondes