- Remerciements reçus 2
Avis Alarme Piaggio e-Power
- Daluxe
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Business
J'aimerais installer une alarme Piaggio d'origine sur mon 500, et j'aimerais avoir les avis des personnes l'utilisant
Mon tripode dort dehors sous bache devant la maison, et j'aimerais ne plus paranoïer dès que j'entends un bruit suspect :whistle:
Je pense la mettre moi même en commandant sur easypart , est-ce compliqué ? (je pense que c'est du plug and play), faut-il beaucoup démonter au niveau carénages ?
A vos claviers ! :mp3:
ps: sorry si le sujet a déjà été abordé, j'ai pas vraiment trouvé grand chose parlant de l'installation :S
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Daluxe
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Business
- Remerciements reçus 2
- Fbaxter11 - écrit:
Néanmoins, ce système est pas mal non plus pour nos tripodes :whistle:
Je vais les attendre alors , le tecnoglobe est super mais pas vraiment ce dont j'ai besoin, je veux juste que ça sonne quand on le touche... :wk:
j'ai déjà un système anti-carjacking de la marque Daluxe, il pèse +/- 100kg de muscles donc pas facile à bouger et peux mettre des grosses patates :evil: :arf:
Merci pour l'info en tout cas
- dlc
- Nouveau membre
- MP3 300 Lt
- Remerciements reçus 2
- Fbaxter11 - écrit:
Néanmoins, ce système est pas mal non plus pour nos tripodes :whistle:
Il semblerait (pas sûr de moi) que ce système ne soit pas légal en France.
"L'emprunteur" pouvant créer un accident lors de l'arrêt inopiné du scooter :sick: .
- ybro
- Visiteur
- Daluxe
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Business
- Remerciements reçus 2
- Zim
- Membre junior
- MP3 500 ABS-ASR
- Remerciements reçus 14
Daluxe écrit:
... j'ai déjà un système anti-carjacking de la marque Daluxe, il pèse +/- 100kg de muscles donc pas facile à bouger et peux mettre des grosses patates :evil: :arf:
J'ai un collègue , pas vraiment un freluquet, qui s'est fait braquer pendant qu'il enlevait son anti-vol: avec un coup de bombe style lacrymo mais orange, à travers la visière relevée de son casque. Il est tombé à genoux, incapable de bouger...et bye-bye la moto toute neuve. Balaise ou pas, ça ne change rien, tellement c'est rapide. :S
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème