- Messages : 22
- Remerciements reçus 0
Problème lors du changement du ressort de contre poussee
- finger
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fuoco-13012
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Je vérifierai quand même par curiosité si la courroie ne touche pas le carter...
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fuoco-13012
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 22
- Remerciements reçus 0
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Hors Ligne
- Membre elite
- Messages : 878
- Remerciements reçus 428
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
finger écrit: si B1 passe par là, il m'a expliqué mais j'ai pas encore tout pigé mais une histoire de "vitesse" 1 et 2.... du coup je change galets et guides par du pulley, ressort blanc et ressort embrayage rouge ou bleu et courroie de 500 voilà ce qu'il m'a conseillé pour mon 500 de 2012
Pas exactement,
www.mp3lt.fr/31-vos-photos/104569-mp3-500-2012?start=60#216921
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
Fuoco-13012 écrit: Voilà remontage effectué suivi d un essai et résultat un peu décevant je pensais qu en installant des 17gr il allait être vraiment plus nerveux...
C'est en grand partie dû à tes ressorts rouges d'embrayage...Encore une con****e qui a été inventée par je ne sais pas qui par le passé et que les gens suivaient à l'aveugle...Les ressorts rouge te retiennent les mâchoires et faut chercher du régime pour avoir de l'accroche...Vire-les au premier démontage de transmission....Et là tu auras un comportement plus proche de ce que tu attendais.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.