- Remerciements reçus 172
Les bricoles de Semerkhet
- Semerkhet
- Auteur du sujet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #184205
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Les bricoles de Semerkhet
Deuxième vague !
Ils sont prêts ! Je viens juste de les finir. Il y en a 25 de disponible, pour ceux qui en veulent, direction les petites annonces en cliquant
---> ICI
A bientôt !
Ils sont prêts ! Je viens juste de les finir. Il y en a 25 de disponible, pour ceux qui en veulent, direction les petites annonces en cliquant
---> ICI
A bientôt !
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Semerkhet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vicvic
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 9 ans 1 mois #186014
par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet Les bricoles de Semerkhet
pour la pluie pas de souci, vous prennez un housee de filtre et ça devrait passer.
- Poche protège filtre hydrofuge K&N RU-0500PK : +- €11,00 :mp3:
- Poche protège filtre hydrofuge K&N RU-0500PK : +- €11,00 :mp3:
- vicvic
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 6 mois #195582
par vicvic
tu as la reference de polini? il i en a plusieurs, je compte le mettre directement sans tube inox
polini fait en 37mm ou 32mm normalement je pense que j'aurai besoin de 50mm plutöt...
polini fait en 37mm ou 32mm normalement je pense que j'aurai besoin de 50mm plutöt...
- vicvic
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 6 mois #196031
par vicvic
j'ai trouvé la référence merci quand mëme
- Semerkhet
- Auteur du sujet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #199106
par Semerkhet
Suite a mon soucis de frein à main, j'ai du découper la protection qui était déjà bien abimée, j'en ai confectionné une nouvelle.
Dans une plaque d'alu de 3 mm, apprêtée, teintée et vernie.
La coulisse est en skaï de double épaisseur, graissé au silicone, plié, collé.
Le résultat :
J'avais aussi un problème en tandem, le passager, que se soit mon épouse ou mon fils, glissait progressivement vers l'avant.
Pour y palier, j'ai dégrafé la selle jusqu'à sa moitié, avec le meilleur outil qui existe à ma connaissance pour découper la mousse : le couteau de cuisine électrique, j'ai taillé la moitié de l'épaisseur de la partie passager. La, heu... faut pas se loupé...
Ensuite, avec de la mousse orthopédique à mémoire de forme de 5 cm d'épaisseur, j'ai reformé mais plus haut que l'origine en venant remplir l'angle que se trouve juste derrière le chauffeur pour le rendre plus carré.
Il me restais plus qu'a ragraffer la toile en lieu et place d'origine.
Pour info, un bonne agrafeuse fait correctement le boulot, j'ai seulement utilisé la pneumatique pour les endroit plus profond comme au niveau de la gâche de fermeture.
A présent, le passager se pose, et s'enfonce progressivement, et ne se déplace plus vers l'avant, de plus c'est moelleux ! De mon coté, j'ai un meilleur appuis au bas des fesses.
C'est juste cet aspect "en cloque" de la partie arrière qui me gêne un peu, mais les selles confort ont un peu la même forme.
Resultat :
Voila ! A bientôt pour d'autres bidouilles !!!
Réponse de Semerkhet sur le sujet Les bricoles de Semerkhet
Suite a mon soucis de frein à main, j'ai du découper la protection qui était déjà bien abimée, j'en ai confectionné une nouvelle.
Dans une plaque d'alu de 3 mm, apprêtée, teintée et vernie.
La coulisse est en skaï de double épaisseur, graissé au silicone, plié, collé.
Le résultat :
J'avais aussi un problème en tandem, le passager, que se soit mon épouse ou mon fils, glissait progressivement vers l'avant.
Pour y palier, j'ai dégrafé la selle jusqu'à sa moitié, avec le meilleur outil qui existe à ma connaissance pour découper la mousse : le couteau de cuisine électrique, j'ai taillé la moitié de l'épaisseur de la partie passager. La, heu... faut pas se loupé...
Ensuite, avec de la mousse orthopédique à mémoire de forme de 5 cm d'épaisseur, j'ai reformé mais plus haut que l'origine en venant remplir l'angle que se trouve juste derrière le chauffeur pour le rendre plus carré.
Il me restais plus qu'a ragraffer la toile en lieu et place d'origine.
Pour info, un bonne agrafeuse fait correctement le boulot, j'ai seulement utilisé la pneumatique pour les endroit plus profond comme au niveau de la gâche de fermeture.
A présent, le passager se pose, et s'enfonce progressivement, et ne se déplace plus vers l'avant, de plus c'est moelleux ! De mon coté, j'ai un meilleur appuis au bas des fesses.
C'est juste cet aspect "en cloque" de la partie arrière qui me gêne un peu, mais les selles confort ont un peu la même forme.
Resultat :
Voila ! A bientôt pour d'autres bidouilles !!!
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Semerkhet.
- DrPsal
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 4 mois #199111
par DrPsal
I am a poor lonesome Cylinder
Réponse de DrPsal sur le sujet Les bricoles de Semerkhet
En tout cas, c'est propre comme boulot.
Bravo.
Bravo.
I am a poor lonesome Cylinder
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Semerkhet
Temps de génération de la page : 0.215 secondes