- Remerciements reçus 300
Vibrations guidon MP3 500 HPE SpA entre 70 et 80 km/h
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #236833
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Vibrations guidon MP3 500 HPE SpA entre 70 et 80 km/h
Bonsoir
Les masselottes servent principalement à éliminer l'effet de guidonnage dans les courbes à grande vitesse.
Pour les vibrations à 70/80 km/h j'opterais pour un mauvais équilibrage des roues AV.
Kénavo
Les masselottes servent principalement à éliminer l'effet de guidonnage dans les courbes à grande vitesse.
Pour les vibrations à 70/80 km/h j'opterais pour un mauvais équilibrage des roues AV.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par ray29.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nouschi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 11 mois #236836
par Nouschi
Réponse de Nouschi sur le sujet Vibrations guidon MP3 500 HPE SpA entre 70 et 80 km/h
Merci les amis pour vos retours,
Je vais demander à mon concessionnaire de faire l'équilibrage, je vous tiendrai au courant
Je vais demander à mon concessionnaire de faire l'équilibrage, je vous tiendrai au courant
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 11 mois #236842
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Vibrations guidon MP3 500 HPE SpA entre 70 et 80 km/h
Hello,
En toute logique tu devrais avoir du changement dans la conduite avec un équilibrage correct.
Tiens nous au parfum ...
En toute logique tu devrais avoir du changement dans la conduite avec un équilibrage correct.
Tiens nous au parfum ...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Nouschi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 8 mois #237191
par Nouschi
Réponse de Nouschi sur le sujet Vibrations guidon MP3 500 HPE SpA entre 70 et 80 km/h
Problème résolu par le concessionaire ... les pneus avant étaient déformés... Piaggio l'a livré comme cela.
Du coup passage en CityGrip 2 sur l'avant et enfin, le bonheur, plus aucun guidonnage
Merci à vous!
Du coup passage en CityGrip 2 sur l'avant et enfin, le bonheur, plus aucun guidonnage
Merci à vous!
Temps de génération de la page : 0.215 secondes