Vibrations guidon MP3 500 HPE SpA entre 70 et 80 km/h

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #236833 par ray29
Bonsoir

Les masselottes servent principalement à éliminer l'effet de guidonnage dans les courbes à grande vitesse.
Pour les vibrations à 70/80 km/h j'opterais pour un mauvais équilibrage des roues AV.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par ray29.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #236836 par Nouschi
Merci les amis pour vos retours,

Je vais demander à mon concessionnaire de faire l'équilibrage, je vous tiendrai au courant :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #236842 par Filou31140
Hello,
En toute logique tu devrais avoir du changement dans la conduite avec un équilibrage correct.
Tiens nous au parfum ...

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237191 par Nouschi
Problème résolu par le concessionaire ... les pneus avant étaient déformés... Piaggio l'a livré comme cela.
Du coup passage en CityGrip 2 sur l'avant et enfin, le bonheur, plus aucun guidonnage :)

Merci à vous! :)

Temps de génération de la page : 0.215 secondes
Propulsé par Kunena