Permis

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #230332 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Permis
J'ai eu plusieurs 125 mais les dates ?
Bon ce n'est pas grave je vais faire la formation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #230333 par foufinou66
Non pas du tout ils sont responsables, cela ne tiendra pas devant un tribunal ,a eux de vérifier si tu as les documents nécessaires pour bénéficier d'une couverture assurance .
Il vaut mieux faire le stage ,un procés coute une blinde .

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #230334 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Permis
Bonjour,

Malheureusement non, foufinou... Ils n'ont pas à vérifier tes déclarations qui sont faites "sur l'honneur" et déclaré "véritable"...
Par contre en cas d'accident, là, ils vont le vérifier... Je te laisse imaginer la suite ...

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230335 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Permis
Bonjour,
Moi, j'ai du fournir, à ma nouvelle assurance (Mutuelle des Motards), l'attestation ou le justificatif de mon ancienne assurance avec la codification d'autorisation du dispositif de l'article R211-14 du code des assurances.
Foufinou66, juste pour info, je crois qu'il est possible de faire la pratique avec ta machine, un arrangement entre toi et l'auto-école, et la facture sera moindre.
Par contre, les assureurs sont regroupées sur un fichier client, je suis sûr qu'il est possible pour eux de retrouver l'assureur de tes 125 de 2006 à 2011.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #230336 par foufinou66
Par contre, les assureurs sont regroupées sur un fichier client, je suis sûr qu'il est possible pour eux de retrouver l'assureur de tes 125 de 2006 à 2011.

J'ai posé la question ,ils me disent que non .

Je pense avoir été assuré à la mutuelle des motards ou la maaf.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par foufinou66.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230338 par finger2
Réponse de finger2 sur le sujet Permis
c'est dommage de s'en apercevoir après avoir roulé avec le mp3.... perso j'ai creusé bien avant car il me semblais pas normal de pouvoir rouler avec un 500cc seulement avec mon permis 125cc

mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc

Temps de génération de la page : 0.385 secondes
Propulsé par Kunena