- Remerciements reçus 11
Problème Roll Lock MP3
- euxaime
- Nouveau membre
- MP3 400ieLt
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219518
par euxaime
Réponse de euxaime sur le sujet Problème Roll Lock MP3
Bonjour ,c est toujours difficile de poser un diagnostic précis à distance surtout sur un problème aléatoire.
J'ai connu ce genre de problème avec mon roll lock:pafois il marchait , parfois pas .
Si tu ne souhaites pas remplacer ce switch,tu peux toujours regarder la tension du câble (entre le motoreducteur et le système de blocage(frein)):
la petite patte n'écrase peut-être pas le switch suffisamment.Tu peux aussi lors de l'incident aller chez un cons ,faire mettre la valise: il y a un code erreur spécifique à ce switch: mais tout cela coûte de l'argent .
J'ai moi même eu un problème similaire ,j'ai tout essayé et finalement j'ai résolu en changeant le switch. C'est un micro switch et à la longue il finit dans certain cas par s'endommager et par donner un contact qui n'est pas franc.
J'ai connu ce genre de problème avec mon roll lock:pafois il marchait , parfois pas .
Si tu ne souhaites pas remplacer ce switch,tu peux toujours regarder la tension du câble (entre le motoreducteur et le système de blocage(frein)):
la petite patte n'écrase peut-être pas le switch suffisamment.Tu peux aussi lors de l'incident aller chez un cons ,faire mettre la valise: il y a un code erreur spécifique à ce switch: mais tout cela coûte de l'argent .
J'ai moi même eu un problème similaire ,j'ai tout essayé et finalement j'ai résolu en changeant le switch. C'est un micro switch et à la longue il finit dans certain cas par s'endommager et par donner un contact qui n'est pas franc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BAPT91700
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 7 mois #222614
par BAPT91700
Réponse de BAPT91700 sur le sujet Problème Roll Lock MP3
bonjour,
Avez vous solutionne votre problème de roll lock, car le mien fait un peu pareil je démarre le scoot je peux actionner le roll lock, je roule plus de roll lock, je coupe le contact et je remet le contact le roll lock revient,
Je pensais à un problème capteur de fourche quand je roule pas moyen d'actionner le roll lock à l’arrêt sans être "bousculer" le roll lock fonctionne .
Qu'en pensez vous avec vos expériences sur ce sujet ? .. ...
Merci d'avance
Avez vous solutionne votre problème de roll lock, car le mien fait un peu pareil je démarre le scoot je peux actionner le roll lock, je roule plus de roll lock, je coupe le contact et je remet le contact le roll lock revient,
Je pensais à un problème capteur de fourche quand je roule pas moyen d'actionner le roll lock à l’arrêt sans être "bousculer" le roll lock fonctionne .
Qu'en pensez vous avec vos expériences sur ce sujet ? .. ...
Merci d'avance
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 5 ans 7 mois #222620
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Problème Roll Lock MP3
Bonjour BAPT91700
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
- karimo25
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 5 ans 3 mois #224890
par karimo25
Réponse de karimo25 sur le sujet Problème Roll Lock MP3
Bonsoir
J'ai eu le RL bloquer , souz la pluie avec mon fils et un mecano me la debloquer en 10 seconde
Une petite vise sur le cote doit du systeme RL et ca repart.
J'ai eu le RL bloquer , souz la pluie avec mon fils et un mecano me la debloquer en 10 seconde
Une petite vise sur le cote doit du systeme RL et ca repart.
- ybro
- Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #224892
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème Roll Lock MP3
Et bien écoutez.je vais vous donner une petite astuce très simple. Ce sont vos faisceaux de fourche. Alors si en plus quand ça déconne vous voyez l'aiguille du compteur chuté. C'est le droit. Vous partez de vos capteurs de roues avant et vous remontez le faisceau jusqu'à la coupure ou perte de continuité.
Voilà bonne soirée
Voilà bonne soirée
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 5 ans 2 mois #225302
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Problème Roll Lock MP3
Post déverrouillé
Temps de génération de la page : 0.400 secondes