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Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
- jack95
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Pour moi ce sera l'ami KIAMAN qui va s'occuper du montage CVT , PULLEY et modif boite à air ( le pauvre )
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- jojo-lebarje
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B1 écrit: Salut Kejoz.
Excuse moi mais ton lien c'est pour les mobs
Les codes couleurs malossi pour l'embrayage stock ... JAUNE SOFT,ROUGE MEDIUM, BLEU HARD
Les codes couleurs malossi pour l'embrayage malossi... BLANC SOFT,JAUNE MEDIUM,ROUGE HARD.
Tu trouveras dans la boite du hit 251701 environ 9 paquets de ressorts, des cales et notices pour les réglages;à 3 et avec 4 HIT 251701 nous avons exploré tout le domaine des réglages, avec souvent des mauvaises surprises,
Le pire c'est qu'il faut 50 A 100 KMS POUR QUE CHAQUE RÉGLAGE SOIT ACCEPTABLE OU CATASTROPHIQUE,c'est pas immédiat avec le hit de dr pulley, de quoi s'arracher les cheveux.
Mais bon la route est faite, merci à KIAMAN qui a refait tout les filetages de mon carter de transmission avec des helicoils
Pourquoi, tu avais des filetages foiré ?
B1 écrit:
Dé réception de votre hit contacté nous pour les réglages (B1, canonballrt, KIAMAN et bientôt jojo-lebarje)pour évité de finir chauve,ou que le hit finisse sur une étagère de votre garage, voir a la poubelle.
B1
J'ai lu pas mal de truc sur les ressorts, sur le Hit, il faut trouver le bon compromit...
Effectivement le réglage est loin d’être simple, soit il broute comme un âne, soit il part direct dans les tours :ban:
Tu peux avoir une belle accélération, mais une vitesse de pointe en chute libre, il y en a qui partait comme un boulet de canon et restait scotché à 110 Km/h avec un moteur à 8000 trs/m :oops:
Bonne nouvelle, il vient de partir, donc réception dans 3 jours..
Donc week end prochain si tout va bien je monte le cvt Fr4 et l'embrayage ...
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- canonballrt
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jojo-lebarje écrit: Pourquoi, tu avais des filetages foiré ?
Depuis que je le connais, B1 a déjà déposé AU MOINS une cinquantaine de fois sa transmission...Je pense qu'auparavant il a dû le faire le triple de fois, donc je suis plutôt étonné que les filets aient tenu si longtemps!!!!
jojo-lebarje écrit: J'ai lu pas mal de truc sur les ressorts, sur le Hit, il faut trouver le bon compromit...
Effectivement le réglage est loin d’être simple, soit il broute comme un âne, soit il part direct dans les tours :ban:
Tu peux avoir une belle accélération, mais une vitesse de pointe en chute libre, il y en a qui partait comme un boulet de canon et restait scotché à 110 Km/h avec un moteur à 8000 trs/m :oops:
Bonne nouvelle, il vient de partir, donc réception dans 3 jours..
Donc week end prochain si tout va bien je monte le cvt Fr4 et l'embrayage ...
Bienvenu au club du HiT Jojo! Nous avions hâte d'avoir un metteur au point pour les 400, tu verras la joie que toute les dizaines de combinaisons possibles de ressorts te réservent!!! En plus il faut savoir que chaque setup a besoin au moins de 200km pour être vraiment stable et être jugée...Mais sur ce point je pense que cela devra représenter un ou deux jours d'attente pour toi entre chaque modif
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- jack95
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- jojo-lebarje
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canonballrt écrit:
Depuis que je le connais, B1 a déjà déposé AU MOINS une cinquantaine de fois sa transmission...Je pense qu'auparavant il a dû le faire le triple de fois, donc je suis plutôt étonné que les filets aient tenu si longtemps!!!!
Oki, ceci explique cela :whistle: c'est une chose que les porchistes font souvent sur les carter en magnésium.
Autre avantage, c'est la résistance des helicoils, qui ne bouge plus après ...
canonballrt écrit: Bienvenu au club du HiT Jojo! Nous avions hâte d'avoir un metteur au point pour les 400, tu verras la joie que toute les dizaines de combinaisons possibles de ressorts te réservent!!!
j'imagine bien le folklore :ptdt:
canonballrt écrit: En plus il faut savoir que chaque setup a besoin au moins de 200km pour être vraiment stable et être jugée...
Mais sur ce point je pense que cela devra représenter un ou deux jours d'attente pour toi entre chaque modif
cela ne m'étonne pas du tout, faut roder l'embrayage, faut que l'injection s'adapte aux nouveaux réglages etc ....
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- jojo-lebarje
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y a tout plein de truc livrée avec des noir, des rose, des bleus, des rouge, des jaune ....
des bagues en plastoc' :arf:
Des explication sommaires, 930 rpm, 1100 rpm, 1700 rpm si Go fast .....
c'est la version V4 qui est livrée
Avec un Fr4, faut pas mettre les bagues, c'est comme monter le blanc de malosi (on sait tous qu'il ne faut pas plus de couple au niveau du ressort de contre poussée) pas bon pour le FR4..
Montage livré réglage Usine ....
Bon j'ai juste fait un chanfrein sur les mâchoires (je post les photos demain), un peu comme sur mes plaquettes ...
35 Kilomètres plus loin, c'est déjà bien UP, plus aucun trou à l'accélération...
j'ai calé 5 ou 6 fois au début ??? le moteur qui coupe au ralentit, voir sur un gros freinage et arrêt un peu brutal ....
Vmax + 7 km/h = 152 km/h chrono à 130 km/ stabilisé moins 300/400 trs/mn, donc légèrement en dessus des 7000, c'est à une simple rotation de la poignée pour grimper à 140 km/h, bien plus rapidement ...
Hyper sympa pour doubler sur autoroute ...
Les reprises 80/120 sont exceptionnelles, sympa comme plage d'utilisation pour faire de la départementale ...
75 kilomètres plus loin pour le HIT + FR4
On verra dans 200 bornes ou j'en suis, la semaine prochaine, je voulais plus rouler en BAR, je descends en province avec la merco pour le boulot ...
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