Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #158699 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

Zane écrit: B1 est-ce que tu les as à un tarif préférentiel par rapport à si on commande directement sur le site de Dr. Pulley comme Jojo? Ou c'est le même prix dans les deux cas?

Salut Zane.
Moi je commande sur le site DR PULLEY chez DIRCK en Allemagne, il y a peut être la possibilité de faire une commande groupée ou de traiter directement avec Taïwan.
Pour Taiwan nous avons déjà traité directement avec eux uniquement pour des protos de galets 19 / 20 grs pour fr4 et des ressorts de rechange, c'est CANOMBARLT qui c'est occupé de ca.
Pour le cvt fr4 l'usine ne passe pas par des grossiste donc j'ai aidé AMS à devenir revendeur officiel sur paris.
B1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #158778 par Zane
OK merci! Bon je commanderai directement sur le site Dr Pulley alors, ça sera plus simple; en fait j'avais mal compris quand tu disais que tu allais recevoir ton 3ème embrayage, je croyais que tu avais fait une commande groupée pour avoir un tarif négocié. ;)

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #159172 par B1
Hello Christophe,
I expect to get the clutch next Tuesday, then we ship it immediately.

Best regards! Dirk

Bon;et bien mardi prochain le départ de chez DIRK.

ATTENTION !!! / pour les propriétaires de mp3 500 en cvtfr4 20GRS SUR V4, ne pas installer la configuration ressorts livrée.
B1

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #159192 par kejoz

B1 écrit: Hello Christophe,
ATTENTION !!! / pour les propriétaires de mp3 500 en cvtfr4 20GRS SUR V4, ne pas installer la configuration ressorts livrée.
B1

pouvons nous le commander et avoir la config de ressorts à installer avec les ressorts en plus dans la boite ?
ou mettre les ressorts jaunes 1 ou blanc 2 ?
duretés ressorts

MP3 500 TOULOUSE

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #159197 par jojo-lebarje
Pt'aing, les ptits djeun's avec des kit 70, 99 cc et autres préparations.

Un seul a comprit, qu'augmenter les perf's, qu'il faille aussi passer par la casse

Double freinage avant 280mm radial

Freinage arrière 280mm radial
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par . Raison: Pas besoin de "Citer" systématiquement un post pour répondre, sur tout quand le post est juste dessus...

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #159228 par B1
Salut Kejoz.

Excuse moi mais ton lien c'est pour les mobs

Les codes couleurs malossi pour l'embrayage stock ... JAUNE SOFT,ROUGE MEDIUM, BLEU HARD
Les codes couleurs malossi pour l'embrayage malossi... BLANC SOFT,JAUNE MEDIUM,ROUGE HARD.

Tu trouveras dans la boite du hit 251701 environ 9 paquets de ressorts, des cales et notices pour les réglages;à 3 et avec 4 HIT 251701 nous avons exploré tout le domaine des réglages, avec souvent des mauvaises surprises, type le scoot

Le pire c'est qu'il faut 50 A 100 KMS POUR QUE CHAQUE RÉGLAGE SOIT ACCEPTABLE OU CATASTROPHIQUE,c'est pas immédiat avec le hit de dr pulley, de quoi s'arracher les cheveux.
Mais bon la route est faite, merci à KIAMAN qui a refait tout les filetages de mon carter de transmission avec des helicoils

Dé réception de votre hit contacté nous pour les réglages (B1, canonballrt, KIAMAN et bientôt jojo-lebarje)pour évité de finir chauve,ou que le hit finisse sur une étagère de votre garage, voir a la poubelle.
B1
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par . Raison: Erreur d'orthographe des Pseudos

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena