- Remerciements reçus 2
Arrêté sans permis ? ( Belgique)
- matthias1210
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
zébulon44 écrit:
matthias1210 écrit:
zébulon44 écrit: Perso je ne vois pas l'interet et le but de raconter des bobards de ce genre.
Selon toi je m'amuse à "imaginer" ma situation ? Tu penses comme tu veux. Ici en Belgique des mp3 il n'y en à pas beaucoup, donc cette situation peut être plus "probable" ici qu'en France.
Mais je ne vois pas pourquoi je m'amuse à écrire un aussi long topic qui plus est avec mon portable, donc normalement encore moins motivant et surtout pour raconter des bobards . Je ne vais pas m'amuser à faire des scans de tout ce que j'ai envoyé et reçu comme courrier pour qu'on puisse me croire. C'est bien triste d'être sur un forum pour apprendre s'entraider etc... et que quelqu'un vienne te dire que tu racontes des bobards. À l'avenir mieux vaut ne rien dire pour éviter d'avoir ce type de remarques ?
Pour ceux qui me croient j'ai envoyé une longue lettre de contestation avec accusé de réception parce que sur leurs "formulaire" on ne sait pas écrire grand chose. Depuis je suis allé en vacances et je n'ai plus eu de nouvelles, peut être qu'ils ont abandonnés les "poursuites" ?
Holla, pas de méprise. Je n'ai jamais écrit que tes écrits sont des bobards. Reprends ce que j'ai écrit depuis le début...Je n'ai pas pour habitude de penser quelque chose et son contraire tout de suite après.
Ce n'est pas moi qui ai écrit que ton histoire pouvait être un bobard et si tu relis bien, tu verras que c'est moi qui te dis de prendre un avocat vu ce qu'ils veulent te mettre sur le dos.
"Edit : ou alors tu nous racontes un gros bobard !!"
Vérifie qui a écrit ceci et vérifie qui a écrit qu'il n'y a pas d'intérêt à raconter n'importe toi...
Oulah je viens de comprendre les 19 heures de routes ne m'ont pas réussi. Je suis vraiment désolé... :oops:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fuocosud
- Membre junior
- Gilera Fuoco 500ie Rl
- Remerciements reçus 26
matthias1210 écrit: Non lol des vrais cow-boy quand je demandais leurs supérieur on me répondait; c'est moi le supérieur.[/quote
Cà est une histoire belge min fù mais sache que dans l'esprit d'un con le con est toujours l'autre j'ai eu affire a ce genre de tristess sire pour un port de casque non homologué et non attaché résultat 95 euros et 4 points je ne te souhaites pas la même mésaventure et abstients toi de leur signifier leur incommensurable con...rie comme le l'ai fait
- matthias1210
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
- Remerciements reçus 2
- fuocosud
- Membre junior
- Gilera Fuoco 500ie Rl
- Remerciements reçus 26
- matthias1210
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
- Remerciements reçus 2
J'ai reçu une invitation que je ne peux refuser ^^ le 19 novembre passage au tribunal.
Je vous tiens au courant.
- Jean-Paul
- Membre senior
- Remerciements reçus 27
Il n'y a pas qu'en France que les tribunaux rament !