Arrêté sans permis ? ( Belgique)

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #151905 par matthias1210
Assurer un vehicule sans permis c'est que possible via un courtier en Belgique. Mais moi je suis assuré chez Ethias et ils m'ont effectivement demandé mon permis avant de m'assurer le mp3 500 et même ma voiture d'ailleurs. Ils n'assurent pas un véhicule si pas de permis. De toute façon ses policiers je les vois souvent c'est la zone midi et c'est la ou je roule en bus. J'espère juste qu'ils m'ennuient pas car ils avaient un comportement de bon cow boy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #151943 par Madigan
Réponse de Madigan sur le sujet Arrêté sans permis ? ( Belgique)
C'est une histoire belge ton truc ou quoi ??

Il te suffit d'aller au commissariat et de raconter ton histoire, si t'es en règle, ça sera clarifié et tu seras où tu en es.

Je ne comprends pas ta nonchalence :S

Edit : ou alors tu nous racontes un gros bobard !!

Vivement un permis SCOOT
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Madigan.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #151955 par zébulon44
Perso je ne vois pas l'interet et le but de raconter des bobards de ce genre.

Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #152174 par matthias1210

zébulon44 écrit: Perso je ne vois pas l'interet et le but de raconter des bobards de ce genre.

Selon toi je m'amuse à "imaginer" ma situation ? Tu penses comme tu veux. Ici en Belgique des mp3 il n'y en à pas beaucoup, donc cette situation peut être plus "probable" ici qu'en France.

Mais je ne vois pas pourquoi je m'amuse à écrire un aussi long topic qui plus est avec mon portable, donc normalement encore moins motivant et surtout pour raconter des bobards :) . Je ne vais pas m'amuser à faire des scans de tout ce que j'ai envoyé et reçu comme courrier pour qu'on puisse me croire. C'est bien triste d'être sur un forum pour apprendre s'entraider etc... et que quelqu'un vienne te dire que tu racontes des bobards. À l'avenir mieux vaut ne rien dire pour éviter d'avoir ce type de remarques ?

Pour ceux qui me croient j'ai envoyé une longue lettre de contestation avec accusé de réception parce que sur leurs "formulaire" on ne sait pas écrire grand chose. Depuis je suis allé en vacances et je n'ai plus eu de nouvelles, peut être qu'ils ont abandonnés les "poursuites" ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #152175 par matthias1210

Madigan écrit: C'est une histoire belge ton truc ou quoi ??

Il te suffit d'aller au commissariat et de raconter ton histoire, si t'es en règle, ça sera clarifié et tu seras où tu en es.

Je ne comprends pas ta nonchalence :S

Edit : ou alors tu nous racontes un gros bobard !!

Non je pense pas avoir été nonchalant j'ai été m'informer, contacter un avocat si il y à des poursuites au cas ou et j'ai envoyé une lettre de contestation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #152177 par zébulon44

matthias1210 écrit:

zébulon44 écrit: Perso je ne vois pas l'interet et le but de raconter des bobards de ce genre.

Selon toi je m'amuse à "imaginer" ma situation ? Tu penses comme tu veux. Ici en Belgique des mp3 il n'y en à pas beaucoup, donc cette situation peut être plus "probable" ici qu'en France.

Mais je ne vois pas pourquoi je m'amuse à écrire un aussi long topic qui plus est avec mon portable, donc normalement encore moins motivant et surtout pour raconter des bobards :) . Je ne vais pas m'amuser à faire des scans de tout ce que j'ai envoyé et reçu comme courrier pour qu'on puisse me croire. C'est bien triste d'être sur un forum pour apprendre s'entraider etc... et que quelqu'un vienne te dire que tu racontes des bobards. À l'avenir mieux vaut ne rien dire pour éviter d'avoir ce type de remarques ?

Pour ceux qui me croient j'ai envoyé une longue lettre de contestation avec accusé de réception parce que sur leurs "formulaire" on ne sait pas écrire grand chose. Depuis je suis allé en vacances et je n'ai plus eu de nouvelles, peut être qu'ils ont abandonnés les "poursuites" ?

Holla, pas de méprise. Je n'ai jamais écrit que tes écrits sont des bobards. Reprends ce que j'ai écrit depuis le début...Je n'ai pas pour habitude de penser quelque chose et son contraire tout de suite après.
Ce n'est pas moi qui ai écrit que ton histoire pouvait être un bobard et si tu relis bien, tu verras que c'est moi qui te dis de prendre un avocat vu ce qu'ils veulent te mettre sur le dos.

"Edit : ou alors tu nous racontes un gros bobard !!"

Vérifie qui a écrit ceci et vérifie qui a écrit qu'il n'y a pas d'intérêt à raconter n'importe toi...

Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...

Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Propulsé par Kunena