Dégradation comportement MP3

• jean-claude79
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #135100 par jean-claude79
Réponse de jean-claude79 sur le sujet Dégradation comportement MP3
pour info moi je suis 1,7 av et 2,5 ar
:top2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #135209 par Salan95
Réponse de Salan95 sur le sujet Dégradation comportement MP3

maitresusu écrit: Tu me conseilles quoi en pression ? Genre 1.6 2.4 ? Quand tu dis cher cest cb ?

En fouinant je suis tombé sur cette annonce pour du 500 LT sur stock. Vous en pensez quoi ?

www.leboncoin.fr/motos/547198841.htm?ca=12_s

Passer du 250 LT modele 2010 au 500 2014 ca change bcp ?

Salut,

Ce conc n'est pas répertorié chez PIAGGIO...donc pas de garantie....c'est un mandataire comme il en existe quelques uns en RP...je les avais contacté....

En revanche, 1300 euros de moins que l'actuel SPort 500 affiché à 8299€ dans certaines concessions Piaggio MAIS bien répertoriés chez Piaggio....c'est donc le prix de la garantie que tu payes en allant chez un vrai conc Piaggio....à toi de voir, mais c'est comme une machine à laver...si ton Piaggio a des soucis au début...sans garantie, tu vas pleurer!!!

A plus

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #135210 par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Dégradation comportement MP3
:1:

Des membres du forum en ont fait l'experience. :mur:

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #135241 par maitresusu
Réponse de maitresusu sur le sujet Dégradation comportement MP3
Tu vois ou la liste des revendeurs agréés ? En gros en neuf on est sur du 8000/8200. Vos conc vous ont fait des offres plus interessantes style accessoires/revisions offerts ou autres... en plus de la baisse de prix ?

C'est quand meme marrant ces mandataires. Pour les mandataires auto la garantie marche non ? Et ce mandataire il l'achète a qui ce scoot ? Qui le lui vend et dans quel but s'il ne peut pas le revendre ? Je trouve ca pas clair.

Je suis pour faire les choses dans les règles généralement mais la la différence de prix fait quand meme réfléchir et il est quand meme vendu par un professionnel.

Pour revenir a mon pb de départ. Quelqu'un connait le cout d'un changement de support moteur ? Et je vais vérifier que je suis pas en position 1 à l'arrière en fait après avoir lu un autre sujet.

Niveau maniabilité des gens sont passé du 250 au 500 ? Cest ce qui m'inquiète le plus. que les 30/40 kg de + soient génants quand il faut se faufilier.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #135242 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Dégradation comportement MP3
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #135243 par maitresusu
Réponse de maitresusu sur le sujet Dégradation comportement MP3
Ouais mais imaginons tes un revendeur agrée et moi non. Tas trop de stock de MP3 500. Tu m'en refourgues une dizaine. Ces scoots sont garantis ? (cest cessible une garantie normalement ?)
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par maitresusu.

Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena