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le changement de courroie,c'est quand?
- blackcat19
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il y a 7 ans 5 mois #211400
par blackcat19
Réponse de blackcat19 sur le sujet le changement de courroie,c'est quand?
avant que ça casse c'est mieux :arf: :arf:
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- Velvet31
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il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #211404
par Velvet31
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Réponse de Velvet31 sur le sujet le changement de courroie,c'est quand?
Sauf contre indication des spécialistes mécanique
Galets "normaux" et courroie de transmission à remplacer tous les 10.000 km
(tableau du carnet d'entretien Piaggio pour les MP3 LT 500IE page 125)
J'aurais tendance à dire que pour les 250 c'est kifkif
Pour les plaquettes ça dépend du taré qui conduit et surtout comment il freine et avec quoi il freine ... (oups ça fait du SI)
Pour le pilote "No Comment" j'assume mes blocages (pas d'abs)
Si on fait freinage style urgence en pilant et planté de la fourche avant à chaque coup c'est normal ...
Si freinage à la pédale c'est pas normal (j'ai jamais fait)
Plaquettes Piaggio = très dures avec peu de mordant et sensation de ne pas freiner par contre durent plus longtemps,
Malossi rouges plus tendres mordent mieux mais durent moins longtemps, Polini idem ...
Galets "normaux" et courroie de transmission à remplacer tous les 10.000 km
(tableau du carnet d'entretien Piaggio pour les MP3 LT 500IE page 125)
J'aurais tendance à dire que pour les 250 c'est kifkif
Pour les plaquettes ça dépend du taré qui conduit et surtout comment il freine et avec quoi il freine ... (oups ça fait du SI)
Pour le pilote "No Comment" j'assume mes blocages (pas d'abs)
Si on fait freinage style urgence en pilant et planté de la fourche avant à chaque coup c'est normal ...
Si freinage à la pédale c'est pas normal (j'ai jamais fait)
Plaquettes Piaggio = très dures avec peu de mordant et sensation de ne pas freiner par contre durent plus longtemps,
Malossi rouges plus tendres mordent mieux mais durent moins longtemps, Polini idem ...
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
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Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Velvet31.
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il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #211408
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet le changement de courroie,c'est quand?
Pour tes révisions, tableau 250 LT, en plus des galets et courroie, tu as également les guides ou sliders + le reste du tableau,
10.000 ou 1 an.
www.mp3lt.fr/telechargement/category/16-...-entretien-250-lt-ie
Pour tes plaquettes, comme Velvet31, fonction de ton type de freinage.
Mais si plaquette d'origine Piaggio, non, impossible. Changement par toi ou concess.
Je suis un gros freineur type moto 75/25 voir 85/15 sur 500 ABS, 18.000 avec les avant, AR 23.000 bon état. Plaquettes Piaggio.
Les seules qui peuvent s'user rapidement les AR, avec un freinage AR au détriment de l'avant. Mais tu fais environ 8.000 kms pas 5.000.
10.000 ou 1 an.
www.mp3lt.fr/telechargement/category/16-...-entretien-250-lt-ie
Pour tes plaquettes, comme Velvet31, fonction de ton type de freinage.
Mais si plaquette d'origine Piaggio, non, impossible. Changement par toi ou concess.
Je suis un gros freineur type moto 75/25 voir 85/15 sur 500 ABS, 18.000 avec les avant, AR 23.000 bon état. Plaquettes Piaggio.
Les seules qui peuvent s'user rapidement les AR, avec un freinage AR au détriment de l'avant. Mais tu fais environ 8.000 kms pas 5.000.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par PP3 31.
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