400 ou 500 ?????

• welson83
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #84024 par welson83
Réponse de welson83 sur le sujet Re: 400 ou 500 ?????
Merci déjà pour les réponses , l'assurance n'est pas trop le prôblème , ma femme bosse la dedans :genial:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #84031 par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Re: 400 ou 500 ?????
1) Si tu as le budget : achète un 500 neuf. Les trois roues ont, qu'on le veuille ou non, évolué au fil des versions, et acheter un 500 neuf c'est s'assurer d'avoir un scoot qui a connu les dernières améliorations. Et puis question puissance, oui, hors modifs diverses éventuelles apportées à un 400, le 500 a plus de pêche. Et pour la revente y'aura pas photo avec un 400 qui est "finissant".

Bon, c'est le tarif qui peut poser problème...

Si c'est le cas :

2) Cherche un 400 d'occasion (en version touring, il y a eu des améliorations par rapport à la version antérieure). Compte tenu du passage fréquent de possesseurs de 400 vers le 500, tu peux trouver de très bonnes occasions avec peu de kilomètres. Il faut chercher patiemment... On commence à voir des 500 d'occas', mais ils sont pas donnés et ont généralement pas mal de kilomètres ceux qui les ont revendus au bout d'un an par exemple s'en servaient beaucoup...

Bon, c'est seulement un avis... évidemment :)

PS : en même temps que je déposais ce post je suis allé voir un endroit que je connais très, très bien, et comme pour me faire mentir, j'ai trouvé ça (s'il est toujours dispo, ça vaut le coup, d'autant que c'est un VRAI professionnel qui le revend !!) :

"1960" c'est pas l'année du scoot, mais le nombre de KM :mdrr: :mdrr:

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par gradou.

• welson83
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #84036 par welson83
Merci pour les infos , mais d'abord je ne vais pas le redescendre de Paris :lol2: et ensuite pour ce prix j'ai trouvé des 2012 mais merci quand même . :cong:

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #84037 par gradou
Désolé, je n'avais pas regardé de nouveau ta présentation, effectivement, si tu es du Var !!

Pour autant l'info peut intéresser des Ile de François(e)...

Des 500 de 2012 (neufs ? ou avec combien de KM ?) à ce prix; tu peux nous donner des ref STP, parce que j'en connais qui sont prêts, à ce tarif, à faire le déplacement !!

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par gradou.

• welson83
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #84040 par welson83
Des 500 cc entre 2000 et 5000 km et oui pas loin de chez moi sur le boncoin :chef:

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #84043 par gradou
:brav: :brav:

Temps de génération de la page : 0.461 secondes
Propulsé par Kunena