jeux axe support moteur mp3 400 lt

• chris02
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #81031 par chris02
jeux axe support moteur mp3 400 lt a été créé par chris02
Bonjour a tous ,

Suite au conseil de kiaman, que je remercie au passage pour son aide et son accueil :)
je voulais me renseigner sur l'axe qui supporte le moteur sur nos mp3,en effet il m'a dit
que le mien avais un sacré jeu !!! quelqu'un a deja eu ce probleme ?

parce que 400€ piece et main d'oeuvre sa fait un billet m'enfin si y'a pas le choix

pour info mon mp3 400 lt 24600km 70% route 30% ville

Merci d'avance pour reponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #81032 par fab_fab
Ybro est attendu...

mais oui, il faut faire cet entretien...
en revanche le prix me semble élevé... fais le tour des concessionnaires.

Fabrice

Je roule, je roule, je roule...

• chris02
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #81033 par chris02
Réponse de chris02 sur le sujet Re: jeux axe support moteur mp3 400 lt
Salut !!!!

Oui Kiaman ma conseillé de contacter ybro hier

Merci.

• jules
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #81035 par jules
Réponse de jules sur le sujet Re: jeux axe support moteur mp3 400 lt
Hé oui, l'entretien coûte assez cher sur le MP3.... :sick:

Bientôt tu as auras aussi les amortisseurs avant-arrière si tu fais beaucoup de route en mauvais état.
Moi j'ai revendu le miens qui avait 28000km, y'en avait pour 2000€ de réparations pour qu'il fasse encore 30000km :S
entre l'embrayage, les soupapes, les amortisseurs, roulements de directions avant (les 3 bien sûr parceque personne ne parle du 3ieme!!), le support moteur.....puis plus tard la segmentation.....

En fait le MP3 il vaut mieux l'acheter neuf et le revendre en fin de garantie c'est le seul moyen pour pas que ça coûte un bras.......la machine est trop lourde et les différents support/roulements/moteur sont a mon avis un peu trop léger....
Un problème de conception????
J'avoue être un peu déçu par le concept génial qu'il y a sur le papier.... :whistle:
C'est une machine que je déconseille maintenant avec le recul.... :sad:

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #196287 par kozo92
Hello,

tu as raison, je pense aussi que c'est la bonne stratégie ou alors il faut éviter les mp3.
le mien à 32 000 km, 1 mois après la sortie de la grosse révision (qui m'avait coûté plus de 700 euros), on m'annonce qu'il faut changer le support moteur.
le devis était de 500 euros !
ça fait mal ...

Si quelqu'un à beaucoup moins à Paris ou IDF, je suis preneur !

jules écrit: Hé oui, l'entretien coûte assez cher sur le MP3.... :sick:

Bientôt tu as auras aussi les amortisseurs avant-arrière si tu fais beaucoup de route en mauvais état.
Moi j'ai revendu le miens qui avait 28000km, y'en avait pour 2000€ de réparations pour qu'il fasse encore 30000km :S
entre l'embrayage, les soupapes, les amortisseurs, roulements de directions avant (les 3 bien sûr parceque personne ne parle du 3ieme!!), le support moteur.....puis plus tard la segmentation.....

En fait le MP3 il vaut mieux l'acheter neuf et le revendre en fin de garantie c'est le seul moyen pour pas que ça coûte un bras.......la machine est trop lourde et les différents support/roulements/moteur sont a mon avis un peu trop léger....
Un problème de conception????
J'avoue être un peu déçu par le concept génial qu'il y a sur le papier.... :whistle:
C'est une machine que je déconseille maintenant avec le recul.... :sad:

• niko83dk
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #196551 par niko83dk
Réponse de niko83dk sur le sujet jeux axe support moteur mp3 400 lt
j'ai changé les roulement d'axes moteur et un des deux axe qui était bouffé , franchement çà va tout seul. de mémoires moins de 30 € de pieces...

Un cric pour tenir le moteur, pas d'outillage complexe.

Je n'ai même pas démonté les caches plastiques ( just ecarté avec des cales en bois )

Temps de génération de la page : 0.416 secondes
Propulsé par Kunena