- Remerciements reçus 0
clapet recyclage de vapeur d huile
- Michel 95220
- Visiteur
Segmentations faites a 10000 pris en garantie. Meme probleme apres 50 kms. Obligé de faire une boucle de securité haute sur 1m de tube cristal (pour controler les remontées), lorsque je m'arrête, l'huile redescend dans le carter. Ca me permet de garder un filtre propre, mais les performances n'y sont plus.
Hier j'ai fait 500 kms a/r, avec des pauses quand le scoot commence a ne plus répondre et pour laisser l'huile re-descendre.
Solution d'attente, car lettre avec ar à piaggio pour ramener le scoot chez le cons, BOOST 2 ROUES.
Service conso PIAGGIO, (?) rue georges Boisseau 92110 CLICHY.
Aujourd'ui 12800 kms.
Salutations.
Michel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rv
- Auteur du sujet
- Visiteur
axe de piston ou autre
pareil en attente du service client....
- flod49
- Nouveau membre
Michel 95220 écrit: J'ai le problème... Il y a bien un clapet dans le local de décantation, niveau pompe eau. C'est un clapet a lames.
Segmentations faites a 10000 pris en garantie. Meme probleme apres 50 kms. Obligé de faire une boucle de securité haute sur 1m de tube cristal (pour controler les remontées), lorsque je m'arrête, l'huile redescend dans le carter. Ca me permet de garder un filtre propre, mais les performances n'y sont plus.
Hier j'ai fait 500 kms a/r, avec des pauses quand le scoot commence a ne plus répondre et pour laisser l'huile re-descendre.
Solution d'attente, car lettre avec ar à piaggio pour ramener le scoot chez le cons, BOOST 2 ROUES.
Service conso PIAGGIO, (?) rue georges Boisseau 92110 CLICHY.
Aujourd'ui 12800 kms.
Salutations.
Michel
Bjr Michel comment c'est résolu ton problème de remontée d'huile?
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
- Michel 95220
- Visiteur
Suite à l' intervention d'un membre du forum (que je ne citerais pas, mais qui se reconnaîtra.. ), mon MP3, a été pris en charge par PIAGGIO, que je remercie également pour son professionalisme .
Aujourd'hui, j'ai 17000 au compteur et plus aucun soucis.
(changement culasse, etc... par un concessionnaire KTM qui fait aussi du PIAGGIO)
Le mécano est un ancien de PIAGGIO (très sympa et hyper qualifié).
La direction du magasin est également au top.
Bref, un magasin comme on aimerais en voir plus souvent.
Boulevard BORDIER à Montigny les Cormeilles ( dans un renfoncement et prêt de L...Y M..L.N)
J' ai ressorti la bête avec ces températures estivales... Que du bonheur.
Bonne journée à tous,
Michel NADAL