- Remerciements reçus 0
Je reviens sur les problèmes de calage moteur
- ybro
- Nouveau membre
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 583
Rebroussier écrit: Boboss,
Pourquoi tant de haine ma présentation a été faite comme tu le verras plus bas
Il est plus facile de jouer aux ayatollah que d'essayer d'aider et de traiter à fond un sujet qui est il me semble toujours d'actualité
Ce que j'attends ce sont des réponses qui me permettrait d'aiguiller mon concessionnaire.
Ce n'est pas de la haine , c'est juste un rappel , Le forum à des rubriques et ces rubriques sont , je le pense ,très claires . La présentation des nouveaux membres , eh ben , c'est fait pour .........La présentation des nouveaux membres . Les tutos sont fait pour poster des..............tutos .Ta question concernait un problème technique et n'avait rien à faire dans la présentation des nouveaux membre . Si tout le monde post n'importe ou , je t'explique pas pour retrouver les jeunes . C'est comme si tu va dans une bibliothèque est que , les romans soient classés avec les essais auto , tu ne trouvera rien . Hé bien ici c'est pareil , pour le respect du fondateur de ce forum , la moindre des choses , c'est de regarder les rubriques qui correspondent le mieux à ta question et non pas de poster dans la première que tu trouve , point . Je ne fait pas l'ayatollah au contraire je suis permissif , peut être trop , par moment et j' essai de faire respecter la bonne tenu de ce forum .Quand à tes question , bien sur tu peut les poser , le forum est la pour ça , mais encore une fois , en utilisant la case recherche , tu aurai déjà trouvé beaucoup de réponses et tu aurai pu poster à la suite de l'un de ces topics .
Sur cette mise au point , bonne soirée
Je vais encore une fois transférée ton post de présentation (le vrai) dans ta rubrique préférée .
- wbensalah
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0

- wbensalah
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
ybro écrit: a ma connaissance, on ne peux pas !!!
merci ybro.
Et est-ce qu'avec le numero de serie, on peut connaitre la liste des rappels ccnstructeurs qui concernent notre scoot ? Ou il faut absolument connecter le boite ?
- M4x__
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0

J'avais le même soucis, et je calé de plus en plus souvent avec mon mp3, à un moment, dès que je m'arrêter à un feu il calait. Luismrs a nettoyer le papillon d'admission d'air (ma montrée, il était crasseux ^^) et depuis plus aucun problème à ce niveau là. Je ne cale plus du tout. :genial:
- philippev94
-
- Donateur
-
- MP3 500 ABS
- Remerciements reçus 0
M4x__ écrit: Ou sinon, il suffit d'aller voir son cons habituelle à des horaires ou normalement il n'y a personne, et de lui demander gentillement si il peut vérifier la version, sinon basta !
J'avais le même soucis, et je calé de plus en plus souvent avec mon mp3, à un moment, dès que je m'arrêter à un feu il calait. Luismrs a nettoyer le papillon d'admission d'air (ma montrée, il était crasseux ^^) et depuis plus aucun problème à ce niveau là. Je ne cale plus du tout. :genial:

Si tu savais comme je m'en fous .... tu commencerais seulement à avoir une idée de l'infini...