- Remerciements reçus 581
Je reviens sur les problèmes de calage moteur
- ybro
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Rebroussier écrit: Boboss,
Pourquoi tant de haine ma présentation a été faite comme tu le verras plus bas
Il est plus facile de jouer aux ayatollah que d'essayer d'aider et de traiter à fond un sujet qui est il me semble toujours d'actualité
Ce que j'attends ce sont des réponses qui me permettrait d'aiguiller mon concessionnaire.
Ce n'est pas de la haine , c'est juste un rappel , Le forum à des rubriques et ces rubriques sont , je le pense ,très claires . La présentation des nouveaux membres , eh ben , c'est fait pour .........La présentation des nouveaux membres . Les tutos sont fait pour poster des..............tutos .Ta question concernait un problème technique et n'avait rien à faire dans la présentation des nouveaux membre . Si tout le monde post n'importe ou , je t'explique pas pour retrouver les jeunes . C'est comme si tu va dans une bibliothèque est que , les romans soient classés avec les essais auto , tu ne trouvera rien . Hé bien ici c'est pareil , pour le respect du fondateur de ce forum , la moindre des choses , c'est de regarder les rubriques qui correspondent le mieux à ta question et non pas de poster dans la première que tu trouve , point . Je ne fait pas l'ayatollah au contraire je suis permissif , peut être trop , par moment et j' essai de faire respecter la bonne tenu de ce forum .Quand à tes question , bien sur tu peut les poser , le forum est la pour ça , mais encore une fois , en utilisant la case recherche , tu aurai déjà trouvé beaucoup de réponses et tu aurai pu poster à la suite de l'un de ces topics .
Sur cette mise au point , bonne soirée
Je vais encore une fois transférée ton post de présentation (le vrai) dans ta rubrique préférée .
- wbensalah
- Visiteur
- wbensalah
- Visiteur
ybro écrit: a ma connaissance, on ne peux pas !!!
merci ybro.
Et est-ce qu'avec le numero de serie, on peut connaitre la liste des rappels ccnstructeurs qui concernent notre scoot ? Ou il faut absolument connecter le boite ?
- M4x__
- Visiteur
J'avais le même soucis, et je calé de plus en plus souvent avec mon mp3, à un moment, dès que je m'arrêter à un feu il calait. Luismrs a nettoyer le papillon d'admission d'air (ma montrée, il était crasseux ^^) et depuis plus aucun problème à ce niveau là. Je ne cale plus du tout. :genial:
- philippev94
- Donateur
- MP3 500 ABS
- Remerciements reçus 0
M4x__ écrit: Ou sinon, il suffit d'aller voir son cons habituelle à des horaires ou normalement il n'y a personne, et de lui demander gentillement si il peut vérifier la version, sinon basta !
J'avais le même soucis, et je calé de plus en plus souvent avec mon mp3, à un moment, dès que je m'arrêter à un feu il calait. Luismrs a nettoyer le papillon d'admission d'air (ma montrée, il était crasseux ^^) et depuis plus aucun problème à ce niveau là. Je ne cale plus du tout. :genial:
J'ai le même problème je pensais avoir réglé le pbm avec un nettoyant moteur mis dans le réservoir lors du plein d'essence mais cela recommence depuis quelques temps : un petit tuto peut être pour savoir ou est ce fameux papillon ... car je suis une brêle en mécanique ....
Si tu savais comme je m'en fous .... tu commencerais seulement à avoir une idée de l'infini...