- Remerciements reçus 1
Votre avis sur refoulement d'huile dans le filtre
- JB.69
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #57953
par JB.69
Réponse de JB.69 sur le sujet Re: Votre avis sur refoulement d'huile dans le filtre
Pas cool cette affaire :S
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par JB.69.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Michel 95220
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #57958
par Michel 95220
Réponse de Michel 95220 sur le sujet Re: Votre avis sur refoulement d'huile dans le filtre
Alors, j'ai informé le cons avant la révision à 10800.
Il était presque persuadé sur le fait de tout remettre à plat (Bougie)et qu'après on verrait.
Luis connait tellement bien l'ancien propriétaire du scooter, qu'on ne peut pas mettre la main sur le carnet d'entretien.
Le cons, ne le voit pas, ou plus.
Et lorsque j'ai laissé mon scoot pour la révisison, Luis de me dire que c'était son scoot. :ohmy:
Et qu'il voit très souvent des MP3 qui dégueulent de partout sans problèmes si aucune perte de puissance.
Mais en parcourant les forums, on se rend bien compte du contraire.
Soit, le MP3 n'est n'est un produit abouti et qu'il n'est réservé q'aux galériens qui aiment bien se mettre les mains pleines de cambouis et vidanger ce p***** de tube tout les 5O Kms, ou alors, il a bien un problème de segmentation et je vais de ce pas voir le cons.
Je vous tiendrais au courant.
Michel
Il était presque persuadé sur le fait de tout remettre à plat (Bougie)et qu'après on verrait.
Luis connait tellement bien l'ancien propriétaire du scooter, qu'on ne peut pas mettre la main sur le carnet d'entretien.
Le cons, ne le voit pas, ou plus.
Et lorsque j'ai laissé mon scoot pour la révisison, Luis de me dire que c'était son scoot. :ohmy:
Et qu'il voit très souvent des MP3 qui dégueulent de partout sans problèmes si aucune perte de puissance.
Mais en parcourant les forums, on se rend bien compte du contraire.
Soit, le MP3 n'est n'est un produit abouti et qu'il n'est réservé q'aux galériens qui aiment bien se mettre les mains pleines de cambouis et vidanger ce p***** de tube tout les 5O Kms, ou alors, il a bien un problème de segmentation et je vais de ce pas voir le cons.
Je vous tiendrais au courant.
Michel
- Michel 95220
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #57971
par Michel 95220
Réponse de Michel 95220 sur le sujet Re: Votre avis sur refoulement d'huile dans le filtre
Bon alors voilà.....
Le cons était au courant de mon arrvivée :S
Comme quoi les nouvelles vont vite.
Après coup de fil chez PIAGGIO, MP3 passe en garantie. Joint de culasse et/ou segments (surtout le Racleur).
Donc si votre bête a chaque plein (200kms), remplie votre tube d'huile,si votre filtre à air est gorgé d'huile (segmentation HS, effet venturi, surpression carter d'huile, calâge moteur sans perte de puissance) segment racleur à changer.
Avec les ponts, y en a pour 15 jours et si je serre, tant pis pour PIAGGIO.
A+
Michel
Le cons était au courant de mon arrvivée :S
Comme quoi les nouvelles vont vite.
Après coup de fil chez PIAGGIO, MP3 passe en garantie. Joint de culasse et/ou segments (surtout le Racleur).
Donc si votre bête a chaque plein (200kms), remplie votre tube d'huile,si votre filtre à air est gorgé d'huile (segmentation HS, effet venturi, surpression carter d'huile, calâge moteur sans perte de puissance) segment racleur à changer.
Avec les ponts, y en a pour 15 jours et si je serre, tant pis pour PIAGGIO.
A+
Michel
- Hotloof
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #57976
par Hotloof
Réponse de Hotloof sur le sujet Re: Votre avis sur refoulement d'huile dans le filtre
voici les photos mon deuxième piston (dans le cylindre), même avec une partie manquante et un segment cassé il démarrait au quart de tour sans trop de perte de puissance par contre de l'huile plein la boite à air, si ton cons change le piston force le à changer aussi le cylindre...
- indian_93
- Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #57997
par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Re: Votre avis sur refoulement d'huile dans le filtre
idem pour moi a 3000km et quelques :S
Cause du problème : casse du segment racleur du piston et de l' huile partout sur le carter et dans le filtre. :sick:
Bon courage, avec la garantie ça devrait le faire. :wk:
Cause du problème : casse du segment racleur du piston et de l' huile partout sur le carter et dans le filtre. :sick:
Bon courage, avec la garantie ça devrait le faire. :wk:
- Michel 95220
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #58024
par Michel 95220
Salut à tous..
Je ré-étide mon post.
Meaculpa, Luis n'a pas été le proprio de mon MP3. :S
Michel
Je ré-étide mon post.
Meaculpa, Luis n'a pas été le proprio de mon MP3. :S
Michel
Temps de génération de la page : 0.212 secondes