pneumatique

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #46713 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: pneumatique
Je viens de monter un city grip mais vu le temps il est encore tout neuf . Beaucoup de personnes m’ont conseillé ce pneu , surtout sur les routes humides , maintenant sylvain1968 dit du bien également sur les bridg , donc à voir suivant ton budget .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sylvain1968
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #46720 par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet Re: pneumatique
je précise que le bridg est au meme prix que le city grip ( enfin chez mon cons' ) et en 150 l'arrondi du pneu est plus agréable.......

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #46722 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: pneumatique
En 150 , il doit pas rester beaucoup de place entre le bras oscillant et le pneu ?

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #46726 par jp80
Réponse de jp80 sur le sujet Re: pneumatique
Salut Sylvain
Mon pneu arriére est à prévoir aussi :sad:
Alors peus-tu me dire si tu as ressentie une difference ? ( tenue de route , accelération et Vmax )
Merci à toi
JP

• sylvain1968
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #46728 par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet Re: pneumatique
pour ce qui est de la place restante ....c'est vrai qu'il reste pas grand chose mais ça passe !!! mon cons avait meme monté un 160 sur le sien !

pour ce qui est de la difference .....

j'ai eu un city grip a l'arriere mais en 125 .....et c'etait mieux que le michelin qu'il y avait d'origine c'est sur .....

sur le 400 a l'arriere j'avais la savonnette que piaggio montait avant les city grip alors c'est sur que j'ai ressenti la difference ......

comme je l'ai dit plus haut il chauffe plus vite et donc accroche mieux et plus vite .......mieux sur le sec ....j'ai pas pu faire de comparatif avec un city,en 400, sur le mouillé. mais sur le mouillé j'ai pas encore eu à m'en pleindre

en v max ??et acceleration ?? je ne pense pas qu'il y ai de changement .la largeur d'un pneu moto ( pas grand chose du 140 au 150 ) n'est pas pareil qu'en BAR ou la totalité de la largeur du pneu touche le sol et donc "freine" un peu le roulement du pneu ! en moto la largeur du pneu modifie surtout l'angle et la courbure du pneu. enfin c'est sur que du 120 au 240 y a une grosse difference de largeur.........mais tant que les dimensions sont proche on modifie surtout l'arondi ( le diametre de la courbure......et c'est vachement mieux en 150 qu'en 140 sur le 400. .....cela reste vrai bien sur si tu ne modifie pas ta hauteur de pneu !!

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par sylvain1968.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #46729 par jp80
Réponse de jp80 sur le sujet Re: pneumatique
Merci Sylvain :chef:

JP

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena